Jump to content

Escroquerie I'm sorry you are having authorization issues"


gaet

Recommended Posts

Salut les amis,

Après quelques semaines sans ouvrir DCS et DCS open, on m'averti à l'ouverture que tous mes modules ne sont plus autorisés "I'm sorry you are having authorization issues" j'ai toutes les cartes, tous le avions sauf les avions russes et beaucoup de Missions! Je ne comprends pas pourquoi! J'ai une liste de tous mes achats dans mon espace personnel mais pas toutes les clés et je ne sais pas pourquoi et de toutes les façons quel travail de remettre tout ça en marche et reconfigurer les avions ... C'est un boulot de dingue sans compter qu'il manque beaucoup de clés! A mon sens c'est de l'escroquerie! Qu'en pensez-vous et quelqu'un a-t-il vécu ce cauchemar? Je précise que je n'ai pas changé de matériel!

Capture d’écran (1087).png


Edited by gaet
Link to comment
Share on other sites

Même problème il y a quelques temps ....😥

S'est résolu tout seul simplement en relançant DCS plusieurs fois. Egalement en cliquant sur OK dans la fenêtre de message.
Des amis volant sous DCS ont eu également ce souci. Toujours résolu par redémarrage du soft. Et clic OK pour chaque message.

Apparemment il s'agirait d'un problème d'ID au niveau des serveurs DCS... ??? Perso je ne sais pas.
Peut être un petit coup de Google pourrait te donner plus d'infos.
Bon courage

Link to comment
Share on other sites

En fait ce n'était pas grand chose: mon ordinateur n'était pas synchro à l'heure (erreur 500) mais cela est difficile à accepter quand tu vois que tous tes modules ne fonctionnent plus! Et va savoir pourqoi! L'informatique parfois cela parait magique! En fait j'ai pris la mouche un peu vite! tout est bien qui finit bien!

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...