Antopilote Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 Bonjour à tous. J'ai un petit problème concernant le fichier lua "Viewport handling" lorsque je veux lancer une partie en multijoueur. En effet, j'ai réalisé des modifications dans le fichier afin d'exporter les MFD du A10C sur mon second moniteur avec le panel de Captzeen. Cependant, je me fais "kick" du serveur car il considère que j'utilise un mod. Est-ce qu'il existe une autre alternative pour exporter les MFD du A10C ? Ou est-il possible de demander une exception ? J'ai cherché pendant des semaines comment réaliser l'export pour le A10C sans jamais trouver la solution. J'ai fini par la trouver moi-même mais je ne peux pas rejoindre les serveurs "protégés" des mods (alors que j'ai simplement réalisé une modification pour exporter un affichage). Cordialement. Antoine.
IRRE_Biluf Posted October 11, 2022 Posted October 11, 2022 Toutes tes modifications doivent être effectuées dans ton répertoire Saved Games, rien dans le répertoire d'install de DCS.
Recommended Posts