Jump to content

[RESOLU]Probleme de connection aux servers multi

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour a tous et toutes,

j'ai un souci pour me connecter aux serveurs multi (quelq qu'ils soient) ....

la mission charge et en fin de chargement , plantage .... ca tourne indefiniment ...

precisions .....

je reviens de loin (longtemps) avant , je n'avais aucub pb pour me connecter

je suis chez free (on rigole pas avant ca marchait nickel sous V5) maintenant sous pop (c'est pas pop top )

pare feu ok

j'ai zapper quelque chose ?

merci pour les reponses

Edited by Warbird-1969
Posted

Bonjour, dit nous en plus sur ta config et sur les serveurs sur lesquels tu à essayé (carte, nb de joueurs ...).

Ce problème peux venir d'un manque de mémoire vive. Et même si ça marchait bien avant, comme tu dit que ça fait longtemps que tu n'a pas joué, DCS évolue constamment et son besoin matériel aussi.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted (edited)

bonjour,

niveau config, je pense pas etre a la ramasse ... I7 a 4.00 ghz , 16 go de ram avec une GTX 960 ... avant ma config etait plus legere et ca tournait nickel 🤨

je pense plus a un probleme de box ... la je suis sur une freebox pop alors qu'avant j'avais une V5 plus facile a config ... le probleme vient surement de l'ouverture des ports apparement elle refuse l'ouverture des ports de DCS mais meme en cherchant je seche comment faire  🙄

Edited by Warbird-1969
  • Warbird-1969 changed the title to [RESOLU]Probleme de connection aux servers multi
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...