Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'espère que ces conseils pourront t'aider, j'ai du mal à comprendre exactement à quel moment tu ne vois pas les unités que tu devrais avoir :huh:

Pour le bug de l'écran noir en zoomant sur la carte, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça. Est-ce que tu pourrais préciser à quel niveau de zoom exact cela se produit (en notant l'échelle affichée dans la barre inférieure) ?

Bin c'est parce que je voulais crée un modele :D de FARP, donc comme tu m'explique c'est normal que j'ai que l'aire d'atterrisage du farp sans rien autour .....si j'ai bien compris

Alors pour l'ecran noir je te dis ça plus tard (bin vi en tant que redacteur j'suis en train de faire mon job là de suite ;):D)

Mais deja je te transmet ma config et ma version de BS

P4 3.2 Gtz 2Mo RAM CG ATI X600 Windows XP SP3 et DCS BS vers Russe

Modé avec la carte" Missionseditor Texturfehler-PATCH" 59th Ducky sur virtual Jabbog

Mais meme sans mod cela le faisait deja et peut-etre que ma config (CG) est trop faible aussi car parfois j'ai pas de soucis, cela arrive plus souvent quand je test/reedite les mission trop longtemps (soucis de memoire?)

Merci !:)

Ps: Si j'ai bien compris au debut de ta reponse ce "probleme" de modèle devrais etre solutionne bientot alors ==> deja dans le prochain patch ?

[sIGPIC][/sIGPIC]

History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

Posted (edited)

Ecran noir dans l'éditeur en zoomant

Pour le bug de l'écran noir en zoomant sur la carte, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça. Est-ce que tu pourrais préciser à quel niveau de zoom exact cela se produit (en notant l'échelle affichée dans la barre inférieure) ?

Salut Berkout

Alors j'ai pris note a quel niveau de zoom cela se produit:

Cela se passe systematiquement entre 1:25000 et 1:10000

Voir screenshot en attache de l'ecran noir (enfin on voit juste les objets)

Sans etre sur de moi car j'ai pas teste "a fond" mais on dirait que cela se produit qu'avec les FARP et/ou ensemble d'objet(s) statique(s) )

Vala :)

Scr_09-03-30_01-15-30.thumb.jpg.dd2a771cda931d3f80f6df782bd89b9b.jpg

Edited by Marc"Phoenix"

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted (edited)

Merci pour les infos ;)

Personne n'a vu ça pendant les tests, même certains qui sont équipé de carte graphique encore plus ancienne (6600GT). Si tu comptes acheter la version francaise, je serais curieux de savoir si tu constates encore ce bug.

Dans tous les cas je transmet, mais vu la rareté et la difficulté à isoler, ça risque d'être difficille.

P.S.: sujet séparé pour plus de lisibilité ;)

Edited by berkoutskaia

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

• 4 months later...
Posted
Merci pour les infos ;)

Personne n'a vu ça pendant les tests, même certains qui sont équipé de carte graphique encore plus ancienne (6600GT). Si tu comptes acheter la version francaise, je serais curieux de savoir si tu constates encore ce bug.

Dans tous les cas je transmet, mais vu la rareté et la difficulté à isoler, ça risque d'être difficille.

Sorry pour le delai de rapport ....

Alors j'ai egalement le probleme avec la Version fr R1 et cela dans les mêmes condition que posté ci dessus

Juste un petit rajout d'info au cas ou, cela se produit essentiellement quand je veux crée un FARP (objet statique + unite terrestre "active")

Voila

:)

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Up

En poursuivant les test , je crois que j'ai résolu le problème:

A savoir que je pense que c'est un problème de petite config comme la mienne...

En fait j'ai desactive quasi toute les option de vue des objet sur la carte en gardant "l'essentiel" , a savoir les riviere, routes,ponts,ligne electique, objet statique et une ou deux "bricoles" que je me souviens plus....

Donc je présume que c'est bien un problème de mémoire sur petite config

Vala, juste pour que cela serve a quelqu'un éventuellement :thumbup:

:)

[sIGPIC][/sIGPIC]

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...