Yosteff Posted June 22, 2024 Posted June 22, 2024 (edited) Nous somment en recrutement et nous avons quelles positions de disponible! Le VFA-143v (virtuel) fut créé en 2019 pendant la crise sanitaire du Covid 19. Le groupe a rapidement grandi avec plusieurs nouveaux pilotes désireux d'apprendre les bases du vol sur DCS et les systèmes du F/A-18c. Nous sommes toujours à la recherche de pilotes sérieux, motivés et désireux d'apprendre. Donc si vous recherchez un groupe qui vole plus pour le plaisir que le Mils- sims mais en même temps recherche le réalisme vous êtes bienvenue parmi nous. Nous offrons aussi l'entrainement de base a avancé sur le Hornet. Bienvenus au débutant Avion aux couleurs de l'escadron avec casque et uniforme! Nous sommes du Quebec. Edited June 22, 2024 by Yosteff
CPS 2024 Posted August 18, 2024 Posted August 18, 2024 Bonjour, Je viens de voir votre post. Je pratique le F18C depuis une petite centaine d'heures de vol mais je stagne à un niveau Intermédiaire Je cherche une communauté de pilotes à la fois pour apprendre et partager mon intérêt sur la simulation. J'habite en France à Paris. L'escadrille fonctionne en Français ou en Anglais? Si ma candidature vous intéresse, peut-être à bientôt CPS PS : j'ai également une cinquantaine d'heures de vol sur le F16 (DCS)
Recommended Posts