Razorback69 Posted May 22, 2009 Posted May 22, 2009 Petite question sur la possibilité de réparation. Après un engagement, mon shvalk et mes PA sont tombés en rades. J'ai réussi à me poser à SOCHI et essayé de réparer. Quand mon SU-25T avait prit du plomb dans FC il était possible de demander à l'équipage au sol de réparer. Apparemment plus possible sur BS, vous confirmez ?? Le seul moyen alors serait de cocher l'icone RCVR dans les options ?? THX Raz
berkoutskaia Posted May 22, 2009 Posted May 22, 2009 Dans FC, on ne demande pas aux mécanos de réparer. On va sur le parking, on coupe les moteurs et on attend 3 minutes. Dans BS c'est pareil. Tu te poses, tu coupes les moteurs et tu attends. Sur une base il te faudra être sur un parking, et sur un FARP il faudra que celui-ci dispose de l'équipement adéquat (cf. le manuel de l'interface). In Mud I Trust.
Razorback69 Posted May 22, 2009 Author Posted May 22, 2009 Thanks Berkoutskaia !! Qu'est ce qu'on ferait sans toi ??? lolll Vais essayer cela, enfin en espérant quand même pouvoir revenir à la base sain et sauf ! loll
Recommended Posts