Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de "programmer" une vue (par exemple en bloquant un angle de vue) pour pouvoir visualiser l'ABRIS, en appuyant sur un seul bouton de joystisk (X52)?

En effet, j'utilise TrackIR et c'est pas forcément pratique de zoomer et de ne pas bouger la tête :cry:à chaque fois qu'on touche aux boutons de l'ABRIS :pilotfly:

Bref, s'il existe une solution que j'ai pas vu (à part bien sur un 2ème écran...):helpsmilie:

merci et à+

Posted

Salut.

Moi, j'ai simplement résolu le pb en affectant une touche du Stick à l'activation/désactivation du TIR (F9 par défaut)

Je zoome et je désactive. Une fois terminé, je réactive, et éventuellement je recentre (autre touche affectée)

Ca marche très bien.

Bon, condition impérative: l'hélico doit être stable (croisière, ou hover)

Voili, voila...

Posted
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de "programmer" une vue (par exemple en bloquant un angle de vue) pour pouvoir visualiser l'ABRIS, en appuyant sur un seul bouton de joystisk (X52)?

En effet, j'utilise TrackIR et c'est pas forcément pratique de zoomer et de ne pas bouger la tête :cry:à chaque fois qu'on touche aux boutons de l'ABRIS :pilotfly:

Bref, s'il existe une solution que j'ai pas vu (à part bien sur un 2ème écran...):helpsmilie:

merci et à+

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=685243&postcount=8

;)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...