Neo_mulder Posted May 29, 2009 Posted May 29, 2009 Bonjour, Existe-t-il un moyen de "programmer" une vue (par exemple en bloquant un angle de vue) pour pouvoir visualiser l'ABRIS, en appuyant sur un seul bouton de joystisk (X52)? En effet, j'utilise TrackIR et c'est pas forcément pratique de zoomer et de ne pas bouger la tête :cry:à chaque fois qu'on touche aux boutons de l'ABRIS :pilotfly: Bref, s'il existe une solution que j'ai pas vu (à part bien sur un 2ème écran...):helpsmilie: merci et à+
BastanC6 Posted May 29, 2009 Posted May 29, 2009 Salut. Moi, j'ai simplement résolu le pb en affectant une touche du Stick à l'activation/désactivation du TIR (F9 par défaut) Je zoome et je désactive. Une fois terminé, je réactive, et éventuellement je recentre (autre touche affectée) Ca marche très bien. Bon, condition impérative: l'hélico doit être stable (croisière, ou hover) Voili, voila...
Axel Posted May 29, 2009 Posted May 29, 2009 Les touches de l'ABRIS c'est & é " ' ( c'est plus simple que de cliquer dessus ...
berkoutskaia Posted May 29, 2009 Posted May 29, 2009 Bonjour, Existe-t-il un moyen de "programmer" une vue (par exemple en bloquant un angle de vue) pour pouvoir visualiser l'ABRIS, en appuyant sur un seul bouton de joystisk (X52)? En effet, j'utilise TrackIR et c'est pas forcément pratique de zoomer et de ne pas bouger la tête :cry:à chaque fois qu'on touche aux boutons de l'ABRIS :pilotfly: Bref, s'il existe une solution que j'ai pas vu (à part bien sur un 2ème écran...):helpsmilie: merci et à+ http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=685243&postcount=8 ;) In Mud I Trust.
Neo_mulder Posted May 30, 2009 Author Posted May 30, 2009 Merci pour toutes ces réponses ! Je vais essayer la solution de Berkout...(heureusement qu'il y a des gens qui réflechissent pour nous!!!)
Recommended Posts