zyrtec Posted June 17, 2009 Posted June 17, 2009 bonjour j'ai envoyer un mail a support@lockon.ru il i a 3 jour pour con me donne une activation pour fliming cliffes toujours pas de réponse j'aurai besoin d'aide svp
berkoutskaia Posted June 17, 2009 Posted June 17, 2009 Hello, soit patient, cela peut prendre un peu de temps ;) Est-ce que tu as bien envoyé ce mail en anglais (ça a l'air bête comme question, mais on sait jamais ) ? In Mud I Trust.
berkoutskaia Posted June 17, 2009 Posted June 17, 2009 non en francai Ah, bah je pense que ça doit être en partie pour ça: l'administrateur de ED ne parle que russe et anglais, il n'a rien du comprendre :cry: Ce que je te propose, c'est que je poste ici un message type en anglais à envoyer à l'adresse que tu as citée, comme ça tu n'auras qu'à copier-coller le message en ajoutant tes numéro de série. Avant ça, est-ce que tu peux bien me confirmer que tu as acheté Flamming Cliffs il y a un moment, et que tu te retrouves donc à court d'activations suite à plusieurs ré-installations ? In Mud I Trust.
zyrtec Posted June 17, 2009 Author Posted June 17, 2009 oui je suis ok pour le message en anglais et oui j'ai flamming cliffs depuis plus d'un ans
berkoutskaia Posted June 17, 2009 Posted June 17, 2009 Ok :) Je fais ça dès que je trouve un moment ;) In Mud I Trust.
berkoutskaia Posted June 17, 2009 Posted June 17, 2009 Voilà, c'est succin mais complet :) Dear ED support team, I have bought the downloadable version of Flammings Cliffs on the website on the #date d'achat de FC#, and now I have used all my activations. Since I am still enjoying flying Lock On, I would be grateful if you could provide me with some more activations. Here is the information you might need to identify my purchase: login: #login sur le site lockon.ru avec lequel l'achat a été effectué# email address: #adresse mail du compte sur le site lockon.ru avec lequel l'achat a été effectué# Serial number: #numéro de série de Flamming Cliffs# Thanks for your help, #Signature# Bien entendu, les phrases en italique sont à remplacer par les données décrites. Pour info, le mail correspondant au compte sur lockon.ru peut être vu et modifié en cliquant sur le bouton "Profile" sur le site, une fois identifié. De la même manière, le numéro de série est visible sur le site (après identification toujours), en cliquant sur "Files", puis sur "Downloads" (c'est la série de chiffre et lettres en jaune). Tiens moi au courant ;) In Mud I Trust.
Recommended Posts