Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

bonjours a tous et désolé si ce sujet ai deja traité car j'ai fait une recherche infructueuse

voila au lancement du jeu DCS Black Sharck version R1 j'ai le message d'erreur m'indiquant que le launcher ne trouve pas pthreadGC2.dll

cela n'empeche pas le lancement apres 4 clic sur ok mais y a t'il moyen de s'en débarrasser

merci par avance et pardonnez moi si je relance un bug déja traité car parait'il que le patch BS_FR de chez DCS ne change rien concernant ce bug.

Edited by tealc06
Posted

Salut tu peux détailler ta config et ton OS, stp.

Ensuite tu peux déjà essayer de ré-installer directX, et dis nous, si tu à un pack de codecs d'installé.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

ma config

Salut,voici les info demandées

Portable Acer 9920G sous XP Home

intel Core 2 Duo T5450 1,66 Ghz

Ram 2 Go,Geforce 8600M GT 512 Mb

les codecs: Combined Community Codecs Pack

et Satsuki Decoder Pack

merci encore pour vôtre interet car il semblerait que beaucoup de personnes ont ce problème y compris à l'étranger.

Posted

effectivement dont un l'a résolu en réinstallant directX, un autre en désinstallant le pack de codecs.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...