Nelforce Posted August 8, 2009 Posted August 8, 2009 J'ai acheté la version française téléchargeable. J'arrive sans grande difficulté à télécharger le setup.exe, en revanche je n'arrive pas à télécharger data1.cab ni sur l'un ni sur l'autre lien (USA ou Russe) Cela ne me charge qu'un fichier html de 0 octets ! L'utilisation de "enregistrer sous" a le même résultat. Même en désactivant pare feu et antivirus, le résultat est le même ! Précision : je suis sous Vista et je dispose de tous les droits nécessaires, et je lance mon explorer en tant qu'administrateur. Une idée pour s'en tirer ? Merci d'avance.
berkoutskaia Posted August 9, 2009 Posted August 9, 2009 Je ne peux pas moi-même tester, mais je transmet de ce pas aux administrateurs. Je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre dans l'immédiat, mais on va faire au plus vite ;) In Mud I Trust.
Nelforce Posted August 9, 2009 Author Posted August 9, 2009 Merci de cette "réponse". Je maintiens qu'il est scandaleux de continuer paisiblement les encaissements sur un site que l'on sait défectueux. Mettre en ligne des produits non testés le vendredi et partir tranquilles en week-end n'augure pas bien du sérieux des vendeurs. Torpiller un produit que l'on dit intéressant par des manoeuvres commerciales aussi douteuses pour ne pas dire plus et risquer la diffamation me paraît irresponsable. Naturellement, je sais bien que tu n'y es personnellement pour rien, mais la façon de traiter les "cochons de payants" est inadmissible.
psycho Posted August 10, 2009 Posted August 10, 2009 Le problème est résolu. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Nelforce Posted August 10, 2009 Author Posted August 10, 2009 (edited) Le problème est résolu. Merci, je viens de le signaler sur l'autre post. L'archive est corrompue, me dit-on... Nouveau problème ? Ou alors c'est parce que le setup a été chatgé samedi, et le Data1.cab aujourd'hui, donc avec des N° différents. Je ré-essaie à neuf. Oui, c'était ça... A nous deux la bête ! Edited August 10, 2009 by Nelforce Complément.
Recommended Posts