Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je viens de monter un deuxième écran pour le shvalk et j'ai quand même remarqué une chute des fps assez marquante. Apparemment normal quand on tourne sous XP.

je compte migrer sous vista.

Quelle est la meilleure version de Vista pour profiter un maximum des performances de BS ?

THX

Christophe

Posted
Hello,

je ne crois pas qu'il y ait de différences particulière en terme de performances selon la version de Vista. Ceci dit, je n'ai pas testé :smilewink:

Vista 32 ou 64 bit ??

Certain m'ont conseillé Ultimate qui est le seul à optimiser les jeux

Posted

Je ne vois pas en quoi la version Ultimate "optimiserai" les jeux plus qu'une autre :huh: . Quand à choisir entre 32 et 64bits, je n'ai pas de chiffre pour apporter des arguments concrets.

Ceci dit, j'aurais tendance à conseiller le 64bits pour plusieurs raisons:

-plus de soucis de drivers (ou alors dans des cas très particuliers)

-possibilité d'augmenter la quantité de RAM

Encore une fois, sous Vista je n'ai jamais expérimenté. Par contre je tourne sous Seven RC1 en 64bits depuis juillet, sans aucun souci.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

salut :

x64 bits si processeur multicoeur et > 4 Go RAM

là on obtient un gain

sinon, pas de grosses différences

meme config E8400 4 Go RAM sous XP32 et Seven x64 : gain de 15 FPS en moyenne sous Sevenx64

Posted

64bits servent uniquement à augmenter la quantité de mémoire que peut gérer l'OS. En gros si tu as 4Go ou plus de RAM, ça devient indispensable si tu ne veux pas te faire enfler de quelques centaines de Mo.

Migrer sous Vista maintenant me paraît être une idée un peu bizarre. Seven sort à la fin Octobre en version boîtes et on sait d'ores et déjà qu'il vaut beaucoup plus que son grand frère.

Posted

Alors je me vois bien patienter pour partir sur Win7 64bits et passer de 3Gb à 4Gb de RAM (Avec mon quad core) mais j'avoue que déjà peur pour le compatibilité quand à mes périphériques (Claviers programmable Xkey, Saitek X52Pro, Collective lever from leftside limited, etc...) !!!!

• 1 month later...
Posted

Petite qestion pratique pour ma migration :

Je vais bien passer de XP à Vista 64 bits car mes claviers X-key ne sont pas compatibles avec seven (Macroworks II n'accepte pas encore seven).

Comme je vais devoir faire un formatage complet de ma machine, est ce qu'il y a moyen de sauver la licence de BS avant pour la réinstaller après la migration vers Vista et si oui comment ?

Thx

Chris

Posted

Manuel de démarrage rapide, page 13:

Pour éviter d’utiliser une Activation, vous pouvez d’abord Désactiver votre installation de DCS, faire vos modifications, puis réactiver de nouveau. Il vous sera fourni 10 désactivations. Vous pouvez lancer la procédure de désactivation en lançant l’exécutable protect.exe, qui est situé dans votre répertoire DCS (\Ka-50\bin\stable\).

:smilewink:

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted
Manuel de démarrage rapide, page 13:

:smilewink:

OK, mais je dois sauvegarder un fichier sur une clé usb par exemple ? Car avec formatage du disque dur, il ne reste rien sur la machine...

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...