Jump to content

[Bug connu ?] Hotas X45 + Patch 1.0.1 FR

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir

Depuis que j'ai patché BS R1 Fr a la version 1.0.1 j'ai des soucis de config de touche (programmation du Hotas qui marche plus ou partiellement ==> les axes fonctionne correctement)

Vous confirmez qu'il faut soit refaire la configuration sur le Hotas via l'éditeur de profil ,ce que j'ai fait sur une seule fonction et depuis ça refonctionne (zoom /,* ) ?

Ou alors, (ce que j'ai pas fait) c'est de supprime toute les commandes par defaut dans les option de BS pour les hotas ?

Ps: pouvez vous expliqué également le pourquoi ? si c'est bien un bug connu

TIA

Marc :)

Edited by Marc"Phoenix"
Resolu

[sIGPIC][/sIGPIC]

History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

Posted

Pas vraiment un bug, la configuration de périphériques ayant été modifiée avec le patch. Les config lua sauvegardées en 1.0.0 ne fonctionnent bien que pour les réglages des axes a priori (d'où la correction du post d'annonce du patch ;) )

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Oki doki

En fait je croyais (l'annonce modifiée) que c'etais uniquement pour ceux qui avait modifie leur assignation de touche et que cela concernait pas les Hotas, juste les sauvegarde (assign de touches) avant install du patch ;)

Merci pour les precisions :thumbup::)

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Ouaip

Après une grosse prise de tête en reprogrammation du Hotas, rien n'y faisait, pas moyen de tiré un missile ni au canon.... j'ai meme inversé l'ordre d'appui de touche sur le Hotas comme c'est mis dans les option de BS ( Espace +AltD et vice versa) :furious:

Bin c'est la mission rapide qui foirait tout :huh:

J'ai fini par teste sur une mission perso fait "a la va vite" et là tout va bien :megalol:

Ps: Je râle pas pour raler, mais c'est un peu "fort de café" quand même que la mission rapide n'ai pas été "mis à jour" également par ED :doh:

J'espère que les campagnes et mission ne feront pas pareil.....

Ps2: Vu que c'est un tout vieux Hotas j'avais meme envisagé qu'il commençais a foiré lui aussi mais après verif c'etait pas ça :smilewink:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Etrange, je n'ai eu aucun souci sur la mission rapide avec les RC du patch, et pourtant ça doit être la mission que j'ai le plus testé (et de loin).

Ceci dit, je n'ai pas de X45, mais on ne dirait pas que ce soit un souci spécifique à ce joystick.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Idem pour moi et mon x52, no souci avec la mission rapide.

Gigabyte P35 DS3L - Core2Duo 8400 @ 3600mgz - 2*2 giga dual Corsair Dominator - Palit HD4870 512mo - WD Sata 2 Caviar 500 & 320 giga & Raptor 150 giga- XP pro et Windows 7 64

Hotas Warthog - Pro Flight Rudder Pedals - Track Ir 5

Posted

Résolu

Re a tous

J'ai résolu le problème en éditant tout simplement la mission.

Ne me demandez par pourquoi par contre....ça marche c'est tout ce qui compte ;):D

:pilotfly::)

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted (edited)

Rhoooo :D

Ps: J'suis rodé maintenant quand y'a une "C**** dans le paté" c'est pour moi :megalol::pilotfly:

[Edit] Je l'avais pas dit ici, mais j'avais rien sauvegardé avant de desinstalle BS 1.0 sauf le player.lua le reste pas ;)

Edited by Marc"Phoenix"

[sIGPIC][/sIGPIC]

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...