CROALEX Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 Salut a tous, est ce que apres le patch 1.01 le jeu gere les processeurs a plusieurs coeurs?j'ai lu le post sur les ameliorations du patch mais j'ai rien vu sur ce point... bons vols
berkoutskaia Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 Il y a bien un point relatif à cela (un peu caché dans la masse, certes): * Pour les utilisateurs de Vista sur un processeur multi-cœur, l'affinité est maintenant automatiquement configurée pour tous les cœurs. In Mud I Trust.
Razorback Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 Moi qui utilise un quad core et qui tourne sur XP, une des raisons pours lesquelles je pourrais migrer vers Vista. Mais y a t'il des points négatifs à passer de XP à Vista ???
berkoutskaia Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 Mais y a t'il des points négatifs à passer de XP à Vista ??? Le fait que Seven sorte d'ici un mois ? Pour ceux qui en doute, cette fonctionalité d'assignation automatique de l'affinité est également présente sous Windows 7 ;) In Mud I Trust.
Recommended Posts