Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour messieurs

C'est quoi ce patch 1.0.1B ? :huh::wacko:

Il change quoi ?

TIA :)

[Edit] bon en cherchant un peu (forum Anglais)il semblerai que cela change l'installeur uniquement

Oki doki, mais quid de l'installation , il faut tout recommencé ???? et pourquoi ce patch, l'installeur buguait ?

Edited by Marc"Phoenix"

[sIGPIC][/sIGPIC]

History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

Posted

Nous n'avons pas d'infos dessus, la question est posée au devs.

En attente de réponse.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

il y a un hotfix pour passer de la 1.01a à la 1.01b et un patch complet pour passer de la version 1.0 à la 1.01b ;)

Core i7 920 4Ghz Aircooled / Asus Rampage II Gene / GTX480 / 4Go PC10666 DDR3 / FFB2 / G940 / Tir 5 / etc, etc, etc...

Posted

Donc pour resumé ...

Ceux qui ont installe la derniere version 1.0.1 doivent alors installe le Hot Fix 1.0.1a to 1.0.1b (French)

Ps: le patch était nommé 1.0.1 tout cours donc en fait c'était la version 1.0.1a j'ai bon là

Ceux qui sont encore sur la V1.0 passe directement par DCS: Black Shark 1.0.1b patch (French)

[sIGPIC][/sIGPIC]

History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

Posted

salut,

on l'installe sur une version "clean" 1.01 ou c'est pas obligatoire?

j'ai deux campagnes en cours et voudrait pas désinstaller le jeu

bon vol

Posted

Juste pour être certain avant réinstallation.

Je dispose de la version Box de BS en anglais.

J'avais avant installé le patch et par après le patch 1.0.1a.

Je compte migrer vers vista donc après pour une réinstallation complète, j'installe toujours ma version box en anglais et ensuite directementt le patch 1.0.1B correct ?

Thanks

• 4 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...