Jump to content

Recommended Posts

Posted

Juste pour info :D

Message d'erreur:

Fichier introuvable

Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://http1.files.eagle.ru/dcs/patches/DCS-BS_Patch_1.0.1c_FR.exe?session_sid=&product_sid=DCS-BS_Patch_1.0.1c_FR&lang=en.

* Vérifiez la syntaxe du nom de fichier (dont le respect des minuscules/majuscules) ;

* Vérifiez si le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé.

:pilotfly::)

Marc

[sIGPIC][/sIGPIC]

History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

Posted

Je n'ai pas sous la main la changelist, mais comme la version "b" du patch, les corrections sont très mineures et il n'est pas nécéssaire de patcher en 1.0.1c si vous avez déjà patché en 1.0.1b, ces versions étant par ailleurs compatibles en MP.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Alors

J'ai teste le patch 1.0.1 C sur une version v1.0.1b modée sans désinstallé les mods (installé/desinstallé via Modman)

Perso je recommande pas cette méthode de "sauvage":music_whistling::megalol:

Detail du test rapide http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=155819&page=2

Exemple de mod skin installe : Loreload (disparu) , different skin Russe et canadien (qui selon modman sont installé mais non listé dans les emports)

Berkout: tu confirme qu'il vaut mieux si on veut applique ce patch sur une version B de desinstalle les mod/skin auparavant voir meme reprendre la procédure d'installation sur une version "propre" de BS V1 ?

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Je confirme rien du tout sur les mods, on a déjà pas mal de boulot sans ça. Par contre je me permet de répéter ce que j'ai indiqué juste au-dessus:

il n'est pas nécéssaire de patcher en 1.0.1c si vous avez déjà patché en 1.0.1b

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Pour préciser :

Le patch 1.0.1b était destiné à résoudre un problème avec le programme de désinstallation de BS, mais il a malheureusement apporté un autre problème lié au paramétrage régional (windows).

Le patch 1.0.1c est nécessaire uniquement pour résoudre le pb du "désinstalleur" de la version 1.0.1a (ou 1.0.1 en français, la "a" n'ayant existé qu'en anglais). Comme indiqué par Berkout, si vous n'avez pas de pb avec votre 1.0.1 (nue/a/b), il n'est pas nécessaire d'installer la version 1.0.1c.

Aucun changement/ajout de fonctionnalité dans les sous-versions a/b/c, il sagit uniquement de pb techniques (désinstall qui merde / impossibilité d'afficher la page des options dans certains cas selon ses options régionales.

Concernant les mods : Tout patch 1.0.1 ne devrait être installé que sur une version "clean" (aucun fichier modifié, dit autrement, pas de mods !)

Un Hot Fix 1.0.1a to 1.0.1c (itératif) devrait être mis à disposition prochainement.

Sauf erreur, celui-ci par définition ne nécessitera pas de réinstall (et devrait donc sous tout réserve digérer les installs moddées).

++

Az'

PS : Pour ceux qui se demanderaient, ce qui précède est une pseudo-traduction/adaptation de propos d'un membre de l'équipe ED ;)

PPS : Bkt, je suggère un édit du titre ? "101" => "1.0.1" ce sera plus facile ds qques temps. Merci ! :)

spacer.png

Posted
Par contre je me permet de répéter ce que j'ai indiqué juste au-dessus:

Ouaip mais le soucis c'est que c'etait trop tard pour moi , donc ne sachant pas sous quelle condition il fallait installe ni quoi il modifiait la seul façon de le savoir c'etait d'essayé (un ptit peu mon job de Rédac C6 BS de rapporte les news) ;)

Enfin bon, pas grave :pilotfly:;):)

[sIGPIC][/sIGPIC]

• 2 weeks later...
Posted

Merci Hellfrog. Je l'ai demandé à BKT car dans ce forum, seul un modo peut éditer un titre (tel que visible dans la liste des topics, et non en haut d'un topic ouvert).

++

Az'

spacer.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...