Jump to content

problème de rechargement des hélicos en multi avec le patch 1.0.1

Recommended Posts

Posted (edited)

problème de rechargement des hélicos en multi avec le patch 1.0.1

problème non present en 1.0.0

Posté par MikeEcho

Je soumets le problème suivant à votre sagacité.

Il est abordé une fois dans le forum officiel ( http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=46457 ) sans réponse ou commentaires des responsables.

Je n'ai trouvé aucune trace de ce problème abordée dans ce forum.

Au cours d'une mission multijoueur, si l'un des joueurs s'écrase, le lieu du respawn n'est pas obligatoirement le parking.

Le nouvel hélico est souvent positionné au beau milieu du gazon. Et le décollage ne se passe pas toujours bien.

Le problème survient lorsque la mission est hostée et que des clients rejoignent le serveur.

Si la mission est lancée en mode serveur avec un seul client (celui qui a lancé le serveur), l'hélico se positionne bien sur le parking à chaque respawn.

@ Berkout : pour ne pas tout recopier, je linke c'est pas de la pub :

si pb efface le post ou contacte moi

détails du problème sur cette dicussion http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=156809

EDIT : verification d'incompatibilité de mod demandée en cours

RE EDIT : meme sans mod plusieurs utilisateurs ont le probleme

Edited by C6_Hellfrog
Posted

Bizarre, j'ai jamais constaté ce bug, et pourtant du test en MP on en a fait pas mal...

Donc comme tu le soulignes, il faudrait confirmer que ce bug apparaisse également avec une version sans mods (tant pour le serveur que pour le client), et le cas échéant, un track aiderait bien les devs ;)

Merci :)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Salut

Dans les édits, je vois que "plusieurs utilisateurs" ont le pb, même sans mod.

J'en déduis que tous ceux qui ont testé ne l'ont pas eu.

Je pense qu'il faut poursuivre un peu les tests pour essayer de déposer une description plus précise du pb, avec les conditions à réunir pour le reproduire à tous les coups si possible.

Une base est peut-être plus touchée qu'une autre ? Un FARP plutôt qu'une base ? ...etc.

J'essaie de faire des tests moi aussi, mais planning tendu en ce moment...

++

Az'

spacer.png

Posted (edited)

Un track serait pas mal ;)

Sinon, est-ce que cela se produit de manière générale sur toute les missions , ou bien sur une ou quelques missions en particulier ?

EDIT: Je suis allé lire le post sur C6, si j'ai bien compris il y a un amalgame entre "je n'ai pas installé de mods" et "j'utilises des mods mais je pense qu'il ne sont pas en cause". Il y a eu ce genre de bug lors du développpement de BS, suite à l'utilisation de textures modifiées pour les bases. Donc si vous testez, faites le absolument sur une version 100% clean ;)

Edited by berkoutskaia

sigpic55586_3.gif

Posted

Nous avons droit a ce bug tout les coup en multi a partir du moment ou l'on retab. J'ai un mod pour les bases en effets mais pas le temps de tester sur une version clean.

• 3 weeks later...
Posted

Je suis l'auteur du sujet ouvert dans les forums de Checksix à propos d'un problème de rechargement des Ka-50 en multi avec le patch 1.0.1.

Hellfrog ayant déjà donné le lien vers la discussion en question, je ne reviendrai pas sur les détails.

Je mets donc à disposition les tracks qui m'ont été demandés.

le package contient :

- la mission _Ballade_multi_Dan_001

- le track correspondant

- la mission _Ballade_multi_001

- le track correspondant

- des screens du problème en question sur la deuxième mission.

- les fichiers error.log des deux missions sus-mentionnées.

lien pour le récupérer :

http://www.mediafire.com/?yywqya04fvy

Je confirme que les quatre joueurs présents sont en version 1.0.1b ou c, sans aucun mod et sur des versions FR (patchées ou R1).

Bien entendu je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Posted

C'est un plaisir.:)

Effectivement le track n'est pas lisible.

Je ne l'ai pas vérifié avant de le poster. Toutes mes excuses.

Je vois ce soir avec mes coéquipiers s'ils peuvent me passer le leur.

Sinon on le refera.

• 2 weeks later...
Posted

En attendant que les devs puisse corriger ce bug, je viens de trouver une solution, qui n'est pas idéale, mais au moins fonctionnelle.

Au lieu de faire un "simple" respawn, il faut se déconnecter puis se reconnecter au serveur, a priori ça permet de revenir sur le parking.

sigpic55586_3.gif

Posted
il faut se dйconnecter puis se reconnecter au serveur, a priori зa permet de revenir sur le parking.

tu peux effacer le "a priori" j'ai pu le mettre en pratique 2 fois de suite.

apres crash KA:joystick:,je me suis deconnectй du serveur et je suis revenu dans la mission. je me suis retrouvй 2 fois sur le parking et ai pu redecoller sans probleme. :thumbup:

a savoir, c'est sur un serveur gйrant une partie en lan et que je me suis connectй via le net.

Posted
a savoir, c'est sur un serveur gйrant une partie en lan et que je me suis connectй via le net.

Tiens donc... Une mission avec beaucoup de neige par exemple ? :D

Testé directement en LAN pour ma part, mais y'a pas de raison que ce soit différent sur une partie 100% sur le net.

sigpic55586_3.gif

Posted

Merci beaucoup pour l'astuce.

En effet sortir de la partie, passer en mode spectateur puis revenir ne résout pas le problème.

Une déconnexion du serveur reste la solution.

Mais que faire lorsque l'on héberge la partie ? Tout le monde sera déconnecté.

Posted
Tiens donc... Une mission avec beaucoup de neige par exemple ? :D

Testй directement en LAN pour ma part, mais y'a pas de raison que ce soit diffйrent sur une partie 100% sur le net.

vi avec juste quelques "petites" difficultйes. :)

en tout cas merci pour la ballade ca m'a fait le plus grand bien !

• 2 weeks later...
Posted

probleme de rechargement des helicos en multi avec le patch 1 0 1

Bjour :signal: Voila, depuis mon boulot je ne vois que quelques images des AAR ... y a til un moyen pour changer cela ? ou bien est ce le websense qui bloque tout ? Ou puis je changer mes papramaйtre internet pour autoriser les images ? Peut etre avez vous pour ceux qui travaillent йgalement ce probleme ? Merci

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...