KAMOV Posted November 13, 2009 Posted November 13, 2009 (edited) Bonjour a tous ,alors vue que l ont est dans les BUGS, а la 127Th nous avons remarqué un BUG avec le train d'atterrissage (dans les Missions Multi joueur) ,j explique ,en faite le joueur sort BIEN sont train d atterrissage,mais les autres joueurs ne vois PAS le train sortie (impression que l hélicoptère "Flotte " dans les aire) je vous joint 2 Images PS: le jeu tourne SANS MOD ni autre ADDON ,uniquement le Patch 1.0.1B sous VISTA 32 Edited December 13, 2009 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
berkoutskaia Posted November 13, 2009 Posted November 13, 2009 Salut, est-ce que tu aurais un track ? In Mud I Trust.
Azrayen Posted November 13, 2009 Posted November 13, 2009 Hi Le track serait utile en effet. Ou des détails, par exemple le train de l'hélico montré en screenshot était-il d'une quelconque façon endommagé ? ++ Az'
KAMOV Posted November 13, 2009 Author Posted November 13, 2009 Bonsoir ,Malheureusement ,je n'est PAS de track ,le train n étais PAS endommagé,ça le fait aussi sur les piste des Bases :doh: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
berkoutskaia Posted November 13, 2009 Posted November 13, 2009 Essaie de penser à sauvegarder un track la prochaine fois que tu détecte ce bug ;) In Mud I Trust.
C6_Hellfrog Posted November 13, 2009 Posted November 13, 2009 c'est pas nouveau ça en plus, ça le faisait déjà en 1.0.0 sans mod ou avec mod et ça changeait rien en russe et en fr
KAMOV Posted November 15, 2009 Author Posted November 15, 2009 Bonjour BERKOUTSKAIA Essaie de penser а sauvegarder un track la prochaine fois que tu dйtecte ce bug ;) en y rйflйchissant bien , j ai retrouvй une Vidйo ou l ont vois ce phйnomиne ,зa commence a 2'40 avec les deuxiиme hйlico qui se pose =>http://www.youtube.com/watch?v=03nWLIM0ABE&feature=player_embedded je vais demander le track a BLACK BOX La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Azrayen Posted November 15, 2009 Posted November 15, 2009 Merci pour la vidéo. Bon, reste à comprendre quel est "l'évenement déclencheur" du bug, car manifestement ça ne le fait pas pour tous les clients : le premier hélico au sol a bien son train sorti... ++ Az'
berkoutskaia Posted November 15, 2009 Posted November 15, 2009 Merci pour la vidéo, à défaut d'autre chose, ça illustre bien le problème. Par contre là c'est clair que sans track on arrivera pas à circonscrire un tant soit peu le souci, surtout que chez les testeurs nous n'avons jamais rencontré ce bug dans les RC du patch. In Mud I Trust.
Recommended Posts