chris Posted November 29, 2009 Posted November 29, 2009 :helpsmilie:Bonjour, j'ai reinstallé black shark sur windows seven et je n'arrive plus a passer en mode pleine ecrant alors que avant je pouvais, et je ne me souviend pas si quand on confirmais l'affectation par ok a coté de cancel si ont revenais au menu de presentation ou si il fallait cliqué sur la croix en haut a droite aussi, par contre la pause ne répond pas lorsque l'appareil apparais sous certaine mission en dehors du cockpit je croix que ca a un rapport avec le radar en haut a droite sous XP sa me le fesait aussi ont m'avais donné la solution mais impossible de la retrouver.:doh: Merci pour votre aide ,excusé moi pour les fautes d'hortographes....
berkoutskaia Posted November 29, 2009 Posted November 29, 2009 L'orthographe c'est pas encore trop un problème, mais essaie de mettre un minimum de ponctuation pour nous aider à comprendre. Une unique phrase de quatre lignes pour poser 3 questions, c'est assez indigeste :cry: Si je reprends point par point: tu n'arrives plus à passer en mode "plein écran" -> J'ai besoin de plus de détails: est-ce que tu as bien coché l'option "Plein écran" dans les options système ? tu ne sais plus si le fait de cliquer sur "OK" dans le menu des options ramène ou non à l'écran principal -> Oui, un clic sur "OK" dans le menu des options enregistres les changements et ramène à l'écran principal, cf. page 15 du manuel de l'interface La touche "Pause" ne lance pas la mission dans certains cas -> est-ce que tu peux donner une exemple de cas pour lequel ça ne fonctionne pas ? In Mud I Trust.
chris Posted November 29, 2009 Author Posted November 29, 2009 Bonsoir :), oui excuse moi pour la ponctuation c'est vrais que ce n'est pas evident... Donc ont a dit:book: : -Pour la case pleine ecrant oui je l'est cauché.. -et le fait de cliquer sur OK ne me ramène pas au menu principal et depuit que j'ai fait la mis a jour (le pacht 1.1) le fait de cliquer sur OK affiche un message d'erreur ; " Error: ..\blackShark\modules\me_options.lua:795:bad argumen#1 to 'output'(./data/scripts/options.lua:permission denied) stach tracebak: -back:..\blackShark\me_options.lua in line 795 in func:save options -stack:blackShark\me_options. lua in line 1437 in func -stack:..\luagui5\widget.lua line 266 func: -stack:.\blackShark\blackShark.lua in line 717 in func Et un exemple pour la touche pause: -les missions commes " Chasse au Convois" ou l'on a le radar orange en haut a droite et la vue Exterieur . -pourtant je suis en mode simu et pas en arcade!!. Merci encore et j'espère que c'est moin indigeste que la premiere fois...:pain:
berkoutskaia Posted November 29, 2009 Posted November 29, 2009 C'est plus lisible en effet, merci :) En fait j'ai l'impression que ton souci vient d'une mauvaise reconnaissance de la langue locale. Il y a quelques vérifications à faire: 1) Quelle version utilise-tu ? On dirait qu'il y a un mélange de version anglaise et française, je te conseille de lire ceci. Pour vérifier ta version, vérifie que les textes sur l'écran principal sont bien en français, et vérifie le n° de version en haut à droite dans l'écran principal. 2) Si tu as installé Black Shark dans le répertoire par défaut, essaie en le réinstallant dans un dossier autre que "Program Files" ou "Programmes" ou similaire. 3) Lance Black Shark en tant qu'administrateur (clic-droit sur l'icône, puis "Exécuter en tant qu'administrateur") On y verra sans doute plus clair ;) In Mud I Trust.
chris Posted November 29, 2009 Author Posted November 29, 2009 :D A oui en effet avant sur xp il etait en français c'est une version francaise et apres que je l'est reinstallé sur seven il c'est mit en anglais:disgust: donc j'ais installé un path correctif en francais . -et je l'est installé sur mon disque extern... mai pour en revenir a la version vraiment je ne comprend pas pourquoi ma version francaise est devenue anglaise :wallbash: Bon heu je c'est pas par quoi commencer!!.. est-ce que je reinstalle completement black shak mai je ne comprend pas ou? a par programe file!
chris Posted November 29, 2009 Author Posted November 29, 2009 rebonsoir berkoutskaia, j'ai été voir sur ton lien effectivement je n'est pas la menssion R1 au dessus du code barre donc je croix que je vais reinstaller completement black shark et telecharger les paths.. :idea: Merci je te tiend au courant..:yes:
chris Posted November 29, 2009 Author Posted November 29, 2009 berkoutskaia Merci tous est presque réglé:lol: a part ; -:gun_rifle:le probleme de pause dont je n'arrive pas a déposer quand je charge une mission ou la vue de l'helico est externe il y a toujour ce foutu radar en haut a droite..
berkoutskaia Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 Dans les options, tu est bien en mode "Simulation" ? In Mud I Trust.
chris Posted November 30, 2009 Author Posted November 30, 2009 Bonjour berkoutskaia, donc oui dans dans les options je suis en mode KA-50 réalisme ...
berkoutskaia Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 dans le doute, est-ce que tu pourrais poster une capture d'écran de ton menu des options de jouabilité ? In Mud I Trust.
chris Posted November 30, 2009 Author Posted November 30, 2009 ouff tu sais je sais pas comment faire ça!
berkoutskaia Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 Est-ce que tu as bien le mêmes réglages que sur le screen ci-dessous ? In Mud I Trust.
chris Posted November 30, 2009 Author Posted November 30, 2009 a la la je suis bête j'étai en mode jeu et non simu:doh: toute cette prise de tête pour si peut. je te remerci beaucoup.....
Recommended Posts