Razorback Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 Salut à tous, je viens d'installer Win7 64bits sur ma machine. Après installation de BS, l'écran de démarrage quand je lance BS merde (voir photo). Le menu ne s'affiche pas comme il faut. J'ai bien tenu compte des remarques pour l'instal (Desactiver UAC, ne pas installer dans program files et lancer comme administrateur. Pour info, j'ai bien activer ma licence et pour le reste tous les autres programmes fonctionnent correctement. J'ai une carte Nvidia GeForce 8800GTS et le dernier driver est installé. HELP, HELP, HELP !!
berkoutskaia Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 Est-ce que tu peux essayer sur une version 1.0.1c ? Il semblerait que tu sois encore en 1.0.0 ;) In Mud I Trust.
Razorback Posted November 30, 2009 Author Posted November 30, 2009 Est-ce que tu peux essayer sur une version 1.0.1c ? Il semblerait que tu sois encore en 1.0.0 ;) J'ai essayé la première fois avec patch 1.0.1B et même soucis. Pour info, si je démarre pour une partie en multiplayer, la fenêtre de démarrage s'affiche correctement !!! Tu crois qu'installer le patch 1.0.1C peut vraiment changer ce soucis ?
KAMOV Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 Bonsoir RAZORBACK, essaie de rй-installer les drivers de ta carte graphique (problиme dйjа rencontrй par un des membre de mon escadrille ) La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Razorback Posted November 30, 2009 Author Posted November 30, 2009 (edited) Bonsoir RAZORBACK, essaie de rй-installer les drivers de ta carte graphique (problиme dйjа rencontrй par un des membre de mon escadrille ) OK, j'ai trouvé la solution : pour ceux que cela intéresse : Il faut cocher la case "Disable visual themes" dans le menu compatibility (Properties de l'icone pour lancer BS) Anyway, thanks for your help ! Edited November 30, 2009 by Razorback
Razorback Posted November 30, 2009 Author Posted November 30, 2009 Tout n'est pas encore résolu !!! Version 1.0 : tout fonctionne nickel !! Après installation Patch 1.01b --> plantage et messages d'erreurs !!! Encore une soluce pour faire avancer le shmilblick ? THX !!!!!!
KAMOV Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 RE-RAZORBACK Tout n'est pas encore rйsolu !!! Version 1.0 : tout fonctionne nickel !! Aprиs installation Patch 1.01b --> plantage et messages d'erreurs !!! Encore une soluce pour faire avancer le shmilblick ? THX !!!!!! pourquoi tu n a pas utilisй le Patch 1.0.1C ? comme te la conseillй BERKOUTSKAIA ? La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Razorback Posted November 30, 2009 Author Posted November 30, 2009 RE-RAZORBACK pourquoi tu n a pas utilisй le Patch 1.0.1C ? comme te la conseillй BERKOUTSKAIA ? Ce que je viens de faire, mais j'ai aussi mis les setting du PC dans la même langue. Et SI le patch 1.01C et setting UK pour la machine cela fonctionne. (Win 7 64bits) Apparemment je suis pas le seul à qui cela est arrivé. Merci pour votre aide de ce soir. Demain de nouvelles aventures et donc de nouvelles questions ! ;) Bonne nuit à vous et encore merci ! Chris
berkoutskaia Posted December 1, 2009 Posted December 1, 2009 Et pourtant tu as bien intallé le patch 1.0.1c français ? In Mud I Trust.
Razorback Posted December 1, 2009 Author Posted December 1, 2009 Et pourtant tu as bien intallé le patch 1.0.1c français ? Non, ma version de BS la box ENG, mon patch aussi 1.0.1C ENG. Setting machine sur french (belgium) que j'ai mis en english (UK) Et après cela tout est OK ! je vois que l'on est déjà attentif à 0736Hr du matin, respect !! Pour ma part au taf et un peu de temps pour consulter mon forum préféré ! lol
Recommended Posts