chris Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Salus a tous je sais comment ce fait l'utlisation du trim a peut prêt, avant il marchait a merveille et la j'ai crée une mission pour m'entrainer assé facile et quand je trim les commandes ce bloc plus moyen de rien faire :eek: ça finis par un crah, j'ai chercher dans le manuel j'ai pas trouvé pourquoi! Merci a plutard je vais chercher encore....:book:
chris Posted December 4, 2009 Author Posted December 4, 2009 Désolé pour la phote d'hortographe j'ai oublié le L a blocage......:doh:
Azrayen Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Salut Y'a eu une légère inversion d'un s et d'un h, aussi ; plus quelques autres ; mais c'est pas grave c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;) La méthode de trim a changé, il faut désormais ramener les commandes (axes roulis, lacet et tangage) au neutre après avoir trimmé. C'est indiqué dans le read-me du patch 1.01 :book: je t'invite à t'y référer pour plus de détails. ;) readme1.0.1_fr.txt directement dans ton répertoire du jeu. :helpsmilie: ++ Az'
chris Posted December 4, 2009 Author Posted December 4, 2009 Non non vraiment je ne pensse pas que cela soit une invertion, deplus je sais comment trimer je sais quil a changé.... mais le probleme il viend quand je suis sur la mission que j'ai crée , parce -qu'il marche tres bien quand je fait des teste en entrainement dans la rubrique entrainement. dans la mission des que j'utilise le trim la route de l'helico ce bloc et plus moyen de rien faire...:joystick:
chris Posted December 4, 2009 Author Posted December 4, 2009 je croix que j'ai trouvé mais il ya un truc bizard :alien:quand même . je croix qu'il ne faut pas trimer pendans les manoeuvres de l'helico mais une fois qu'il est stable, parce-que s'il ont trim et que l'ont est en virage ou en desçante près du sol c'est le crash du moin près du sol. :alien:mais pourquoi dans l'interface de l'entrainement j'utilise le trim mieux que ça?.....:confused: Encore Merci.:)
MarcPhoenix Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 je croix qu'il ne faut pas trimer pendans les manoeuvres de l'helico mais une fois qu'il est stable, parce-que s'il ont trim et que l'ont est en virage ou en desçante près du sol c'est le crash du moin près du sol. Tu a la solution, il faut trimmé quand tu es "stabilisé", le but du trim est justement de maintenir la trajectoire /vitesse de l'helico sans devoir obligatoirement "joué" en permanence sur les commandes (fatiguant pour le pil) Quand tu trim cela maintien la derniere position de tes commande donc si tu trimm en piqué et a gauche par exemple bin fatalement tu te crashera si tu ne rectifie pas ( en retrimant ou en faisant un reset trim) Pour résumé tu dois trimmé quand tu es sur la trajectoire et vitesse desirée et non entre deux, et tu dois retrimmé a chaque fois que tu change de direction ou vitesse de vol et non quand tu es en court de changement ;) :) [sIGPIC][/sIGPIC] History of the Black Shark 1, 2 Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.
chris Posted December 5, 2009 Author Posted December 5, 2009 je te remerci Merci phoenix pour tes explication..
Thadway Posted December 28, 2009 Posted December 28, 2009 trim et bocage crahs A где можно найти хоть чуть информации, как работать в TRIM mode в Vegas?
Recommended Posts