Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, normalement en suivant la procédure:) je démarre sens probleme,

mais la il n'y a rien a faire impossible de démarrer ,pourtent j'ais mis les mêmes paramaitres que ma mission précédente la seul chose qui change c'est la météo elle est mauvaise ...:helpsmilie:

Posted

Chris, au risque de me répéter, si à chaque fois que tu rencontres un souci tu crées un sujet de discussion sans donner plus de détails, on ne sera pas capable de t'aider.

"Impossible de démarrer" c'est extrêmement vague compte tenu de la procédure de démarrage du Ka-50. Pour nous aider à t'aider, tu peux par exemple partager un track, ou du moins décrire la procédure que tu appliques et signaler à quel moment ça pose problème, sur quel système, etc...

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

oui c'est vrais je doit m'expliquer mieux;

alors attend c'est la partie N°2 Démarrage moteurs :

-APU ouvert en "haut"

-Pompe carburant AV et AR "Haut"

-mode démérrage moteur "Haut"

-Démarrage APU au "centre"

-démarrage APU

-frein de Rotor "Bas"

-soupape arrivé essence ouvert "haut"

-gestion electronique des MT gauche droite en "Haut"

-démarrage moteur gauche selectionné

-lancement du démarrage

-coupure carburant désactivé "haut"

et c'est la que ça ne démarre pas....

c'est bizare parce-que lorsque je reprend une mission que j'ai crée avant même emplacement il démarre....

Posted
oui c'est vrais je doit m'expliquer mieux;

alors attend c'est la partie N°2 Démarrage moteurs :

-APU ouvert en "haut"

-Pompe carburant AV et AR "Haut"

-mode démérrage moteur "Haut"

-Démarrage APU au "centre"

-démarrage APU

-frein de Rotor "Bas"

-soupape arrivé essence ouvert "haut"

-gestion electronique des MT gauche droite en "Haut"

-démarrage moteur gauche selectionné

-lancement du démarrage

-coupure carburant désactivé "haut"

et c'est la que ça ne démarre pas....

c'est bizare parce-que lorsque je reprend une mission que j'ai crée avant même emplacement il démarre....

y a du petrole dans ton helico?:pilotfly:

sigpic55584_1.gif
Posted

Et est-ce que l'APU est bien rodé, i.e. que les 3 loupiottes sur le panneau APU sont bien allumées ?

Quand tu dis que ça ne "démarre pas", est-ce que les tours turbines montent mais que la combustion ne se déclenche pas (i.e. tours turbines bloqués à ~25% et température turbine dans le coma), ou bien est-ce que la turbine ne se met même pas en rotation (auquel cas vérifie que le voyant de la vanne d'air comprimé du démarreur est bien allumée - cf. page 118, §3 du manuel de vol).

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

hola hola j'ai fait une verefication et en faite j'ai interverti 2 bouton mais qui son vital je devrais dabors verifier correctement avant d'en parler:Flush:

mais merci:)

par contre j'uste pour savoir c'est possible d'attrrire sur un porte avion

parce-que j'ai essaiyé d'atterire sur USS Carl Vinson je suis passé a travers! :huh:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...