yourized Posted December 20, 2009 Posted December 20, 2009 j'ai un serieu pbm pour activer black shark, j'ai acheter une version chez surcouf mai impossible de l'activer.... aprés avoir entrer le n° de serie et le code harware via le site proactive.star-force.com/2.0/activate.php, je reçois un code d'activation, je le rentre et clic sur suivant, et là : crashavec ce message : "Echec de l'activation. Données d'enregistrement systèmes invalides. Cliquez sur "Réessayer" pour réactiver l'application. Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique." j'ai envoyé plusieurs mails au support technique qui me reviennent comme si l'adresse n'existai pas.... Quelqu'un peut il m'aider? J'ai utilisé les 7 clée et il ne m'en reste q'une seule..... Merci d'avance pour vos conseils Youri ZED
berkoutskaia Posted December 20, 2009 Posted December 20, 2009 Et l'activation en ligne directement ne fonctionne pas non plus ? In Mud I Trust.
KAMOV Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 BONJOUR YOURIZED ,ce serais pas un problиme avec un "O" confondue avec un zйro ? est ce que tu met bien le sйparateur ( - ) entre chaque sйrie (chiffre/nombre) de la clй d activation ? lorsque tu rentre celle ci et est ce que tu fais un Copier/coller ou tu rentre la clй d activation manuellement ? La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
yourized Posted December 21, 2009 Author Posted December 21, 2009 Il n'y à pas de zero ou de 0 ds mon code et serial, J'ai essayer en désinstallant mon antivirus et les sécurités Windows, mais c'est toujours la même erreur.
berkoutskaia Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 A tout hasard, à quelle adresse mail tu envoies tes messages ? Parceque là visiblement c'est un problème 100% starforce, donc c'est plutôt avec eux qu'il faut traiter ;) In Mud I Trust.
yourized Posted December 23, 2009 Author Posted December 23, 2009 j'envoi à ; activation@lockon.ru mais je vais essayer de contacter starforce....
Recommended Posts