Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'ai un serieu pbm pour activer black shark,

j'ai acheter une version chez surcouf mai impossible de l'activer....

aprés avoir entrer le n° de serie et le code harware via le site proactive.star-force.com/2.0/activate.php, je reçois un code d'activation, je le rentre et clic sur suivant, et là : crashavec ce message :

"Echec de l'activation. Données d'enregistrement systèmes invalides. Cliquez sur "Réessayer" pour réactiver l'application.

Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique."

j'ai envoyé plusieurs mails au support technique qui me reviennent comme si l'adresse n'existai pas....

Quelqu'un peut il m'aider?

J'ai utilisé les 7 clée et il ne m'en reste q'une seule.....

Merci d'avance pour vos conseils

Youri ZED

user_offline.gif quote.gif

Posted

BONJOUR YOURIZED ,ce serais pas un problиme avec un "O" confondue avec un zйro ? est ce que tu met bien le sйparateur ( - ) entre chaque sйrie (chiffre/nombre) de la clй d activation ? lorsque tu rentre celle ci et est ce que tu fais un Copier/coller ou tu rentre la clй d activation manuellement ?

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Posted

Il n'y à pas de zero ou de 0 ds mon code et serial,

J'ai essayer en désinstallant mon antivirus et les sécurités Windows, mais c'est toujours la même erreur.

Posted

A tout hasard, à quelle adresse mail tu envoies tes messages ?

Parceque là visiblement c'est un problème 100% starforce, donc c'est plutôt avec eux qu'il faut traiter ;)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...