GENERAL03 Posted December 22, 2009 Posted December 22, 2009 Je viens d'installer ce programme avec dvd anglais, puis j'ai installй 1.01c. J'ai un message d'erreur lorsque je veux accйder au menu option. Je ne trouve pas la touche qui permet d'enlever la pause (pause et aucune autre touche ne fonctionne)? Merci
berkoutskaia Posted December 22, 2009 Posted December 22, 2009 J'imagine que tu as installé le patch en version anglaise (ce qu'il faut faire si ce n'est pas le cas ;)) ? Dans tous les cas, avec une version anglaise de BS, il faut passer la locale de windows en anglais: Panneau de configuration -> Options régionales -> Format de la date, heure et des nombres -> sélectionner English (US) ou English (UK) ;) In Mud I Trust.
GENERAL03 Posted December 22, 2009 Author Posted December 22, 2009 Merci Je viens d'installer le patch BS_FR Du coup j'ai accйs au modile option Par contre dйs que je rentre dans un module entrainement, mission... j'ai une massage d'erreur du type "le point d'entrйe de procйdure introuvable ..... dans la bibliothиque World general.dll
berkoutskaia Posted December 22, 2009 Posted December 22, 2009 Il faut faire les choses proprement ;) Si tu as un DVD anglais de DCS, tu installes le patch 1.0.1c anglais et tu passe la locale de Windows en anglais. Le patch correctif francophone n'est pas destiné aux versions DVD anglaise, mais aux versions DVD française ne comportant pas la mention "R1" au-dessus du code barre. In Mud I Trust.
KAMOV Posted December 22, 2009 Posted December 22, 2009 Bonsoir GENERAL,tu a installé DCS Black Shark ,sur quel OS ? (XP,VISTA ou SEVEN) La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
GENERAL03 Posted December 23, 2009 Author Posted December 23, 2009 En fait je viens d'acheter ce programme, le boitier est en franзais mais en installant le dvd le programme est en anglais ou russe. je n'ai pas la mention R1 sur le code bar. Comment dois je procйder pour faire cela proprement et si possible avoir le programme en Franзais. Je suis sur pc xp Merci
KAMOV Posted December 23, 2009 Posted December 23, 2009 (edited) Bonsoir GENERAL alors tu a la version dite "Franglaise" (erreur de mastйrisation des DVD et qui n'ont PAS la mention R1 ) ,il faudrais que tu dйsinstalle DCS Black Shark avec le programme de dйsinstallation de DCS ( tu ne perdras PAS de clй d activation) et ensuite tu suis cette procйdure: Il est recommandй d'appliquer ce patch sur une installation neuve de DCS : Black Shark, sans quoi des bugs importants peuvent apparaitre. En effet, certains fichiers modifiйs suite а l'utilisation de la version anglaise (rйglages des commandes clavier, sauvegarde de campagne, etc.) sont incompatibles d'une langue а l'autre. Voici la procйdure а suivre afin d’installer correctement le patch qui vous permettra de profiter d’une version intйgralement en franзais. 1- Dйsinstallez DCS : Black Shark puis redйmarrez votre PC 2- Rй-installez Black Shark а nouveau (Aucune activation supplйmentaire ne sera requise) 3- Avant mкme de lancer Black Shark, installez le patch.fr 4- Vous pouvez alors lancer DCS : Black Shark et profiter de la version en franзais. * le Patch.FR est Dispo =>LA et ensuite tu installe le patch 1.0.1 C :thumbup: Edited December 23, 2009 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts