KAMOV Posted December 25, 2009 Posted December 25, 2009 Bonjour , tous les pilote de la 127Th Sibйrian Tiger et moi mкme vous souhaitons de passer un joyeux noлl (sans abus S.V.P) :drunk: et attention a ne pas voler trop prиs des cheminйe,un accident est si vite arrivй :mdr: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
MarcPhoenix Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 Un peu? beaucoup !! a la bourre :megalol: Donc j'espère que vous avez passé un joyeux Noël Pour me rattrapé:music_whistling: ===> que l'Année 2010 vous soit douce et bénéfique a tout point de vue Passez un Joyeux Réveillon (pas forcement alcoolisé):smilewink: ..... et si vous abusez de la dive bouteilles de Champ faite appel a un BOB afin de rentré chez vous de façon "safe" !!! :thumbup:;):) [sIGPIC][/sIGPIC] History of the Black Shark 1, 2 Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.
Recommended Posts