Rock67 Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Bonjour, Je viens d'DCS Acquérir: BS ... A ma grande surprise, je ne disposé sur la version acheté en magasin que de la version Anglaise et russe sur le disque ... Malgré le logo Français sur la boite ... J'ai vu la partie privée Qu'il excisté un patch 1.0.1 pour optenir the english version ... J'ai suivi les recommandations, en désinstallant le jeu avant de le Réinstaller dessus avec le patch par ... Malheureusement, subsistes Plusieurs problemes ... Je m'apperçois que lun. ancien profil Dans le jeu est toujours là (Ou se Trouve les fichiers sauvegardés à supprimes), et après l'installation du patch, je n'ai plus accés au options du jeu et les missions Sont toujours inscrites en Françai. .. Cela serait il Liée à ma première question? Je désespère un peu je dois bien l'avouer, merci de votre aide
berkoutskaia Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Salut, ce post contient sans doute les explications dont tu as besoin :) In Mud I Trust.
Rock67 Posted January 4, 2010 Author Posted January 4, 2010 Salut merci de ta réponse, En fait pour être clair, car je commence à me mélanger les pinceaux aprés des heures de lecture, lolll... J'installe le jeu + le patch BS_FR Je lance une désinstallation compléte Je réinstalle le jeu + le patch 1.0.1 Et normalement tout fonctionne, c'est bien ca au moin?
berkoutskaia Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 1) Tu installes le jeu à partir du DVD 2) Tu lances l'application du patch de localisation 3) Tu lances l'application du patch 1.0.1fr ;) In Mud I Trust.
Rock67 Posted January 4, 2010 Author Posted January 4, 2010 Alors pour info, J'ai fait tous ce que tu m'as indiqué... Un grand merci à toi pour ton aide tous marche super... A moi maintenant la folie des grands espaces... Encore merci pour tout... :)
Recommended Posts