Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon soit y a un truc j'ai pas percutй soit le breifing est un poil trop "leger"

pas d'agrandissement de la carte. pas d'horraire de passage au point de nav etc etc

est ce une erreur de ma part ou est ce que je ne sais pas m'en servir ?:doh:

Posted

Bonsoir CoiCoin,et non tu peu pas faire de zoom sur la carte comme dans LO,et pour ce qui est des horaires de passage au points de nav c est a toi de le calculer et ensuite de l'afficher sur l'image de la carte de ton Brieifing

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Posted

:doh::D

Gigabyte P35 DS3L - Core2Duo 8400 @ 3600mgz - 2*2 giga dual Corsair Dominator - Palit HD4870 512mo - WD Sata 2 Caviar 500 & 320 giga & Raptor 150 giga- XP pro et Windows 7 64

Hotas Warthog - Pro Flight Rudder Pedals - Track Ir 5

Posted

bon a priori j'ai trouvй une alternative.

quand on selectionne la mission on arrive sur le bief, lа on clique sur editer la mission.

on se retrouve dans l'editeur de mission avec la possibilitй de mieux etudier les points de passsage eventuellement calculer les heures d'arrivйe sur chaque waypoint. grossir la carte et d'autre trucs concernant la mission.

apres faut ressortir de l'editeur et relancer la mission. rien de mieux pour l'instant

Posted (edited)
Ou cliquer sur le bouton de lancement de mission ("V" bleu") ;)

mais c'est bien sur !:pilotfly:

PS a priori si j'ai bien compris dans FC 2.0 il integrera un meilleur outils pour les briefs !

Message perso pour Matt

C'est gentil pour le brief ! je desire et tu mets tout le monde au taf. terrible ! et pendant que l'on y est.... si tu pouvais m'envoyer la beta de FC 2.0 ce serait cool :)

Edited by coincoin
Posted

Bonsoir CoinCoin

bon a priori j'ai trouvй une alternative.

quand on selectionne la mission on arrive sur le bief, lа on clique sur editer la mission.

on se retrouve dans l'editeur de mission avec la possibilitй de mieux etudier les points de passsage eventuellement calculer les heures d'arrivйe sur chaque waypoint. grossir la carte et d'autre trucs concernant la mission.

apres faut ressortir de l'editeur et relancer la mission. rien de mieux pour l'instant

c est effectivement possible a condition que tu ne joue pas une mission Multijoueur (dont tu serais client)

[/sIGPIC]

Dispo ICI

Cliquer LA

Posted

ben je pense que ca pose surtout probleme quand on se fait les missions solos chez soi en multi si la mission est faite par quelqu'un le brief sera fourni par celui qui a fait la misssion. Enfin j'espere.

Posted

RE-COInCOIN

ben je pense que ca pose surtout probleme quand on se fait les missions solos chez soi en multi si la mission est faite par quelqu'un le brief sera fourni par celui qui a fait la misssion. Enfin j'espere.
YYYYYYYEEEEEEEESSSSS,car en multi (vue que personne na le mкme niveau de pilotage) c est moins йvident de suivre les horaires sur chaque Waypoints

[/sIGPIC]

Dispo ICI

Cliquer LA

Posted
RE-COInCOIN YYYYYYYEEEEEEEESSSSS,car en multi (vue que personne na le mкme niveau de pilotage) c est moins йvident de suivre les horaires sur chaque Waypoints

je sais pas comment vous gerez vos vols en multi mais a mon sens le respect de l'horaire est une des prioritйs dans le cadre d'un vol coordonnй avec un autre groupe d'appareils ou autres.

Ca releve de la responsabilitй du lead, et la seule solution que je connaisse a ce probleme est la capacitй du lead a communiquez les parametres de vols a ses ailliers et au ailliers a etre bien attentif aux directives du chef. :)

Ca permet deja une coherence du groupe quand y a diversitй de niveau.

Posted (edited)

Bonsoir CoinCoin

je sais pas comment vous gerez vos vols en multi mais a mon sens le respect de l'horaire est une des prioritйs dans le cadre d'un vol coordonnй avec un autre groupe d'appareils ou autres.

Ca releve de la responsabilitй du lead, et la seule solution que je connaisse a ce probleme est la capacitй du lead a communiquez les parametres de vols a ses ailliers et au ailliers a etre bien attentif aux directives du chef. :)

Ca permet deja une coherence du groupe quand y a diversitй de niveau.

alors je te laisse nous crйe une mission Multijoueur avec tes talent de crйateur de mission,en y incluant les horaire de passage а chaque waypoints,et en y incluant aussi des trigger de dйclenchement une fois ses waypoint franchis ,pour chaque pilote (Minimum 6 pilotes)

PS:en Multi joueur ont dйcolle tous ensemble donc en gйnйrale il ya pas de problиme d'horaire

PS2:l"ennemis quand il attaque il t indique pas l'heur du dйclenchement des hostilitйs

Edited by KAMOV

[/sIGPIC]

Dispo ICI

Cliquer LA

Posted
Bonsoir CoinCoin alors je te laisse nous crйe une mission Multijoueur avec tes talent de crйateur de mission,en y incluant les horaire de passage а chaque waypoints,et en y incluant aussi des trigger de dйclenchement une fois ses waypoint franchis ,pour chaque pilote (Minimum 6 pilotes)

PS:en Multi joueur ont dйcolle tous ensemble donc en gйnйrale il ya pas de problиme d'horaire

PS2:l"ennemis quand il attaque il t indique pas l'heur du dйclenchement des hostilitйs

:lol::lol::lol::lol::lol::thumbup:

mouarf mouarf et remouarf je commence sur bs je viens de me rendre compte que le brief en mission solo il est pas au top et tu me demandes de te peter une mission multi pour plusieurs pilotes.

Tu veux que je te dise c'est trop simple y a pas assez de challenge ! :smartass:

pour le PS1 si en general y a pas de probleme d'horaire pourquoi souleves tu le probleme dans ton post precedent ?

pour le PS2: l'ennemi n'a aucune elegance je te l'accorde.

Mon PS a moi: loin de moi l'idйe de remettre en cause vos competences. C'etait juste l'emission d'un point de vue. J'espere que tu pardonneras le debutant que je suis !

• 3 weeks later...
Posted
ca fait plaisir de se sentir chez soi!! y a rien qui bouge! :megalol::megalol::megalol::megalol:

T'as un coup de deprime mon biquet ?

dis tout a Dr Coincoin.:smartass:

ton corp bouge mon garcon et c'est normal ! ce n'est pas sale !:pain:

Tu t'emmerde un peu ma biche ? Bon je passe au bureau de la 51th. a toute :):)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...