Carbone Posted February 12, 2010 Posted February 12, 2010 Salut la compagnie ! J'ai configuré et testé dans BS, Game Commander 2 (contrôle des touches avec le micro), ben je vous le dit franchement, essayez d'urgence ! Non seulement ça rajoute du réalisme :thumbup:, mais en plus ça permet de liberer les mains pour activer certaines touches. Par exemple, pour demander autorisation roulage à la tour, en disant au micro : "demande autorisation roulage" -> touches affectées dans GC2 : * + F6 + F2 et la tour répond ! Enfin voila je tenais à vous en faire part. A+
KAMOV Posted February 15, 2010 Posted February 15, 2010 Bonsoir CARBONE, merci pour ton retour mais en cherchant un peu sur le net ,j ai trouvй зa :"Game Commander 2 ne reconnaоt pas d'emblйe les commandes en franзais, contrairement au Game Voice. Par contre, on peut entraоner le logiciel а notre voix, ce qui est impossible avec Game Voice. On peut donc lui apprendre le franзais ou l'habituer а notre accent.Game Commander 2 souffre d'un seul handicap : il est а peu prиs introuvable en magasin. Il faut l'acheter sur son site Web. Tйlйcharger uniquement le logiciel coыte 30$. On peut aussi acheter pour 40$ une version «en boоte», comprenant un casque а micro" ,il y a un Mode d apprentissage? et par rapport a V.A.C (Voice Activated Commands) que vaux il ? La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Carbone Posted February 16, 2010 Author Posted February 16, 2010 (edited) Salut, alors justement j'ai découvert VAC récement sur C6. Je pense que je vais utiliser ce dernier car il y a effectivement un apprentissage de la voix, et les commandes peuvent se programmer en tapant le texte que l'on désire associer à la commande ! (un mot supplémentaire dans une phrase, change la phrase et la commande, logique? oui mais pas pour GC2) J'ai installé la demo de VAC, il y a un aprrentissage de lecture en anglais assez long, ensuite, la phrase tapée pour l'attribution d'une commande est bien reconnue !!! (pour l'apprentissage, j'ai lu l'anglais avec mon accent habituel : very very very poor english ! au moins je lui ai appris +/- le français mdr !!!) Bon, avec GC2, j'ai parfois quelques soucis et il arrive qu'il se melange les pinceaux dans la reconnaissance, du coup, j'active le micro par la barre d'espace quand je veux m'en servir pour éviter toute mauvaise manip ! (par exemple l'autre jour dans BS, le micro connecté en permanence, j'ai entendu un clic dans le cockpit :cry: !!! pas cool lol) Mais on peut remédier à cela : lors d'attribution de commandes, essaye de ne pas mettre de phrases ou mots qui se ressemblent phonétiquement, depuis que je fais ça, ça fonctionne nickel chrome. En ce qui concerne l'apprentissage dans GC2, c'est simple, à chaque fois que tu veux lui attribuer une nouvelle commande, tu dois répeter 3 fois ta phrase, en changeant un poil la prononciation, c'est assez éfficace. Je ne connais Game Voice que de nom. Autre chose, j'ai lu je sais plus où, que dans BS, le contrôle vocal ne servirait que pour les communications radio ... c'est pas mon avis, perso, je l'utilise pour : paillettes ON OFF, visée casque ON OFF, suivi de route, allègement VTH, visée, laser, etc etc ... ah oui, et la radio aussi !:D Ok a+ Edited February 16, 2010 by Carbone
Hellflyer Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 ...... Autre chose, j'ai lu je sais plus où, que dans BS, le contrôle vocal ne servirait que pour les communications radio ... c'est pas mon avis, perso, je l'utilise pour : paillettes ON OFF, visée casque ON OFF, suivi de route, allègement VTH, visée, laser, etc etc ... ah oui, et la radio aussi !:D Ok a+ c'est effectivement tres realiste comme simu! :doh::D heureusement que tu n'as pas besoin de penser en russe pour que les missiles partent!
Carbone Posted February 17, 2010 Author Posted February 17, 2010 Lol ! t1 t'as raison ! Justement y'a un article la dessus sur C6 (regarde tout à la fin): http://www.checksix-fr.com/articles/Articles_html/Vac/vac.htm a+
Razorback Posted March 8, 2010 Posted March 8, 2010 Perso j'ai testé VAC et j'ai fini par laisser tomber. Bien envie de tester Game commander 2 mais je suis sous Win seven 64 bits et quelqu'un peu me dire ou on peut le trouver et si compatible avec seven ? THX Chris
Recommended Posts