Jump to content

Recommended Posts

Posted

Avec une mission de "test", lorsque je termine la mission, elle n'apparait pas dans mon carnet de vol en tant que mission accomplie.

Dans l'editeur l'objectif de la mission n'a qu'une règle, un seul marqueur. J'ai mis un message qui s'affiche quand ce marqueur s'active, chose qui fonctionne ...:cry:

A la fin de la mission y'a : decollage, atterrissage, fin de mission.

Je ne lance pas la mission de l'éditeur, mais bien par le menu "missions".

Voila.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Oui, en fait dans le carnet de vol, apparraissent uniquement les missions des campagnes ... me demande pas pourquoi j'en sais rien.

J'ai remarqué aussi que les cibles détruites, n'y sont pas ajoutées, étrange ... du moins certaines (c'est sur qu'en refaisant une meme mission, les cibles détruites ne peuvent pas être rajoutée si elles y sont déja, enfin c'est ce que j'en déduit).

Par contre, de nouvelles cibles détruites n'aparraissent pas, je ne vais pas m'attarder la dessus mais bon c'est un peu dommage pour le carnet de vol.

Posted
Oui, en fait dans le carnet de vol, apparraissent uniquement les missions des campagnes ... me demande pas pourquoi j'en sais rien.

c'est pas un bug je crois que c'est une volonté de l'editeur.

peut etre pour rendre plus credible l'acquisition des grades et medailles. ca evite peut etre que des petits malins se retrouvent colonel avec toutes les medailles juste en preparant quelques missions qui n'ont d'autre interet que faire monter les stats du logbook :smilewink:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...