Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Au lancement à partir de l'icone du bureau, j'ai le message suivant:

"launcher.exe a rencontré un pb..."

L'icone renvoit bien sur le launcher qui est à sa place et ses propriétés sont:

"F:\BlackShark\bin\stable\Launcher.exe --console"

Quand je lance directement le launcher, j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre et un message " cannot open, .\blackshark\blackshark.lua: no such file or directory"

Par contre le lancement en MP fonctionne parfaitement.

Je précise que je n'ai fait aucune modif sur BS, versionFR 1.0.1C, sans aucun mod.

Une idée SVP! :(

Edited by Marge

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted (edited)

"D:\Aero\Eagle Dynamics\Ka-50\bin\stable\launcher.exe" --console

ca c'est mon raccourci. et y a plusieurs differences ne serait ce que la parenthese apres exe. ou le repertoire d'installation, si j'enleve la parenthese, le raccourci n'est plus valide chez moi.

sur ton raccourci la deuxieme parenthese est apres console alors que chez moi elle est apres exe. est-ce normal ?

voila voila j'peux pas t'aider plus sur ce coup la.

Edited by coincoin
Posted
Quand je lance directement le launcher, j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre et un message " cannot open, .\blackshark\blackshark.lua: no such file or directory"

Ça c'est tout à fait normal ;)

BS se lançait bien auparavant, essaie de voir ce que tu as changé depuis. Et sinon, tu lances BS sous quel système d'exploitation ?

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Je n'avais pas de pb mais il y a quelque temps que je n'avais pas fait du solo, mais du MP qui fonctionnait parfaitement (ex: mercredi dernier plus de 2h de vol en temps que serveur)

Je tourne sous XP Pro SP3.

La seule chose qui a changé: j'ai réinstallé le disque système à partir d'une image sauvegarde Ghost datant de 3 semaines. (BS est sur une partition différente)

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Toujours la galère

Merci pour votre aide, mais mon problème ne s'arrange pas.

Désinstallation totale de BS et nettoyage base de registre.Réinstallation complète avec le CD FR puis installation du patch 1.0.1FR, tout se passe normalement et...même punition!!! :mad:

Même erreur au lancement de BS solo, impossible non plus à partir du launcher, et en MP ça passe très bien.

Je dois avouer que je n'y comprends rien!!! et je ne sais plus quoi faire? :(

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Problème résolu

En allant vérifier dans Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques, je me suis aperçu que j'avais sous ASUS Other Devices, Enhanced Display Helper Service qui était désactivé.

Quand et pourquoi ça c'était désactivé, je n'en sais rien?

Je ne sais abolument pas à quoi ça sert, mais à tout hasard je l'ai réactivé et maintenant tout fonctionne parfaitement. :thumbup:

[sIGPIC][/sIGPIC]

• 1 month later...
Posted

Bonjour,

je déterre ce post pour donner un élément de réflexion si jamais ca survenait de nouveau. ne serait ce pas lié au système de protection ? qui inspecte la configuration du pc (donc si désactivation...)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...