Jump to content

Problème joystick FC2 : Moteur 1 et Moteur 2

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

(je relance le topic en francais, des fois qu'il y a plus de chance d'avoir une solution)

Je viens d'acquérir le nouveau joystick X65F (avec 2 commandes de gaz)

Sous FC1.12, j'avais la possibilité de régler l'axe du moteur gauche et l'axe du moteur droit.

Or avec FC2, plus moyen de faire reconnaitre l'axe du moteur droit ... J'ai beau bouger l'axe dans les options, rien ne se passe.

Si qqun a une idée ?

Merci

Posted

Salut!

2 questions pour commencer:

-Est-ce que tu arrives à assigner ce même axe de ton joystick à une autre commande ?

-Est-ce que tu peut assigner un autre axe de ton joystick à la commande "Thrust Right" ?

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Est-ce que tu arrives à assigner ce même axe de ton joystick à une autre commande ?

Non.

Est-ce que tu peut assigner un autre axe de ton joystick à la commande "Thrust Right" ?

Oui, je peux assigner les autres axes, mais pas celui que je voudrais.

J'ai essayé de mettre les différents sliders ds Thrust right, mais sans succès :(

Posted (edited)

Peut être un poil de nouveau :

j'ai affecté le slider1 ... et dès que je bouge la manette des gaz droite, la commande des gaz ds le cockpit passe d'environ 75% à 50%, mais n'évolue plus.

(je teste sur le quickstart du Su-25T en modifiant bien la commande ds le Su-25T)

EDIT: testé sur win7 et XP : même pb

Edited by atfx
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Bonjour

j'ai trouvé une solution provisoire qui consiste à faire un profil x65f dans lequel on assignent à Throttle2 des axes directionnels ,avec l'axe Z souris (scrool wheel) ,plus qu'à affecté MouseZ à Trust Right dans FC2.

Vue que mon explication est un peu vaseuse voici un screen pour expliqué:

x65ftrr.jpg

Cette solution est un peu MacGyver mais elle marche ,en attendant un future fix

Posted (edited)

Je connaissais avec la touche, mais pas avec la souris (sauf que je n'ai pas d'axes directionnels dispo ... zoom , taille de cible et range mfd).

Vivement le fix qd meme

Edited by atfx
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...