KAMOV Posted March 31, 2010 Posted March 31, 2010 Bonsoir ,la nouvelle version de Modman est dispo =>Voire ICI La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Razorback Posted April 8, 2010 Posted April 8, 2010 Si on dispose de modman version précédente 7.1.1.0. Suffit-il juste d'installer modamn 7.2 sans désinstaller les add-on sous 7.1.1.0 ?? THX
KAMOV Posted April 11, 2010 Author Posted April 11, 2010 Bonjour RAZORBACKSi on dispose de modman version prйcйdente 7.1.1.0. Suffit-il juste d'installer modamn 7.2 sans dйsinstaller les add-on sous 7.1.1.0 ?? THX en gйnйrale avec MODMAN il n y a PAS de problиme avec l'upgrade d une nouvelle version ,car MODMAN fait une sauvegarde des fichiers installй :thumbup: ,je imagine que passer de la version 7.1.1.0 a la version 7.2 ne devrais pas poser de problиmes,mais en cas de doute fait une sauvegarde des fichier dйjа installй avec MODMAN 7.1.1.0 La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts