Jump to content

FLAMING CLIFFS 2.0


CROALEX

Recommended Posts

Bonjour à tous,

une petite question:est ce qu'il est prévu une version française de FC 2.0?

sur le site offiçiel il n'y a qu'une version anglaise...à télécharger

y aura t'il une version boite?je n'aime pas trop le paiement en ligne suite à des souçis...

merçi de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Non pas de version française de prévue :(; il y aura bien une version boite avec Lock On 1.0 et FC2 dans two more weeks :smilewink:, sinon il se dit dans les milieu autorisé....:music_whistling: qu'il sortira d'ici 1 mois.

Gigabyte P35 DS3L - Core2Duo 8400 @ 3600mgz - 2*2 giga dual Corsair Dominator - Palit HD4870 512mo - WD Sata 2 Caviar 500 & 320 giga & Raptor 150 giga- XP pro et Windows 7 64



Hotas Warthog - Pro Flight Rudder Pedals - Track Ir 5

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura en effet pas de version française de FC2. Par contre, l'équipe de trad a un peu bossé sur les missions, certaines missions traduites en français seront mises à disposition de la communauté d'ici une à 2 semaines.

 

En ce qui concerne une version boite, il Simware annonce qu'elle sera disponible chez eux le 30/04: http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=2354

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Comment ca pas de version fr pour fc 2 ?

 

est ce que je peux dans ce cas la avoir une version anglaise en update a installer sur une version FC francaise ?

 

j'crois que la reponse va pas me plaire :)


Edited by coincoin
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas eu de version officielle de FC1 en français ;)

 

Dans tout les cas, tu peux avoir LOMAC 1.0 ou Flamming Cliffs n°1 (en anglais ou bien francisée), FC2 pourra s'installer ;)

 

vi j'ai confondu avec BS. oops !:doh:

 

c'est l'emotion :music_whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...