clj Posted April 21, 2010 Posted April 21, 2010 Bonsoir, je vous explique mon soucis. j'ai fait la mission 3 de la premiere campagne et je "tombe" une fois ou deux... je reprends le track avec le magnétoscope et je reprends le contrôle juste avant de me faire toucher et finit par finir la mission (il me dit "mission réussie"). or lorsque je quitte et que je reviens à la campagne, la prochaine mission proposée est...celle que je viens de faire ! normal ? merci de votre retour.
berkoutskaia Posted April 21, 2010 Posted April 21, 2010 Oui, c'est normal. Il faut réussir la mission du premier coup pour avancer dans la campagne ;) In Mud I Trust.
clj Posted April 21, 2010 Author Posted April 21, 2010 ah l'arnaque ! :-) même pas un mécanisme de sauvegarde ?
berkoutskaia Posted April 21, 2010 Posted April 21, 2010 Pas en cours de mission, non. C'est un peu exigeant, certes; mais il faut bien comprendre que c'est une simulation à l'origine, c'est un peu différent d'un jeu vidéo standard ;) In Mud I Trust.
clj Posted April 22, 2010 Author Posted April 22, 2010 oui c'est sur. je suis en phase...et d'ailleurs, je viens de finir la mission. non mais ! :-) ce qui pêche un peu (ou alors j'ai pas tout lu tout bien...) c'est la com avec l'ailier. il ne nous aide pas beaucoup...en plus on peut pas lui donner de directives sur la manière dont il doit approcher l'ennemi, c'est frustrant de le voir aller billet en tête sur des positions ennemies en sachant qu'il va pas tarder à nous sortir un "en défensive"...
coincoin Posted April 24, 2010 Posted April 24, 2010 ah l'arnaque ! :-) mкme pas un mйcanisme de sauvegarde ? Si dans la version PSP ou DS :D
Recommended Posts