serge29 Posted May 17, 2010 Posted May 17, 2010 Bonjour à tous Voilà! je décide de réinstallé lock-on flamming cliffs(version CD anglais) sur mon nouvel ordi. Mais j'avais complètement oublié ce logiciel anti piratage starforce incompatible avec w7:doh: J'ai tenté de trouvé un correctif sur le site officiel, mais nada! On dirait qu'il n'existe pas! Quelqu'un a- t- il une idée pour résoudre ce problème. Merci d'avance:cry::helpsmilie:
berkoutskaia Posted May 17, 2010 Posted May 17, 2010 Si, une mise à jour existe bien: http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip In Mud I Trust.
serge29 Posted May 17, 2010 Author Posted May 17, 2010 Merci pour le lien. téléchargement.... OK, je tente l'install et voilà que l'on me dit qu'il n'y a pas de version de starforce sur mon ordi? Voilà ce que ça dit No installed protection drivers found to update. je croyais qu'en installant flaming cliff, starforce en faisait autant? Je vais faire une réinstallation de lock on et flaming cliffs en administrateur pour voir
berkoutskaia Posted May 17, 2010 Posted May 17, 2010 En effet, sous windows Seven (et Vista), il est plus prudent d'installer les logiciels en tant qu'administrateur ;) In Mud I Trust.
serge29 Posted May 18, 2010 Author Posted May 18, 2010 J'ai tout réinstallé en administratuer et starforce n'apparaît pas dans la liste des programme. La mise à jour me réclame une version qui devrait déjà exister sur mon disque dur. je me demande ce qui ne colle pas!!
berkoutskaia Posted May 18, 2010 Posted May 18, 2010 Très étrange... Est-ce que tu as bien installé le patch 1.12 ? Si tu lances Flamming Cliffs, que se passe-t-il ? In Mud I Trust.
serge29 Posted May 18, 2010 Author Posted May 18, 2010 J' ai essayer mais re message "error occured during installation. error code is 3. Setup is not completed. Décidément je ne suis pas sorti de l'auberge
berkoutskaia Posted May 18, 2010 Posted May 18, 2010 Vérifie que tu installes bien FC dans un autre dossier que C:\Program Files ou quelque chose du genre. Idéalement, il faut installer les programmes sur une autre partition si possible. In Mud I Trust.
serge29 Posted May 18, 2010 Author Posted May 18, 2010 Effectivement il est installé dans C/ programme file, c'est étrange, ça ne l'a pas fait avec Black shark, c'est parti! je recommence croisons les doigts.
serge29 Posted May 18, 2010 Author Posted May 18, 2010 Bon! j'ai refais une tentative dans un autre répertoire, lock on et flaming cliffs s'installent mais toujours pas de trace de starforce, impossible d'ouvrir flamming cliffs 1.1, pas plus de succès avec l'installation de la version 1.12 CD, je n'arrive même pas a te joindre une capture d'écran (erreur pendant l'upload) Au démarage de flamming cliffs la boite de dialogue starforce apparait en indiquant les os compatible c'est tout. La mise a jour de starforce a besoin de détecter une version antérieur .. introuvable. La version 1.12 s'arrête avec ce message "error occured during installation. error code is 3. Setup is not completed" A oui La config carte mère: asus P7P55D, 4GO Ram, Core I5 ,Disque dur: samsung spinpoint F3 1000Go, Carte graphique: Radéon HD 5770, DirectX 11, lecteur DVD Samsung
berkoutskaia Posted May 18, 2010 Posted May 18, 2010 C'est bizarre, je n'ai eu aucun problème pour installer FC 1.12 sous seven... Dans le dossier d'installation de FC, est-ce qu'il y'a un fichier "protect.exe", à tout hasard ? Si tu le lances, que se passe-t-il ? In Mud I Trust.
serge29 Posted May 18, 2010 Author Posted May 18, 2010 J'ai beau chercher je n'est pas de fichier "protect exe" mais un "protec dll"
berkoutskaia Posted May 19, 2010 Posted May 19, 2010 C'est assez étrange. Je vais re-faire la manip sur mon PC pour voir si j'ai raté quelque chose ;) In Mud I Trust.
serge29 Posted May 19, 2010 Author Posted May 19, 2010 Peut être une info: ma version de lock on 1.0 est une version Française, flaming cliffs est Anglaise. Cela peut-il avoir une incidence. Il me semble que sur XP j'ai installé cette formule sans problème. Je sais q'un patch pour passer de la version française de lock-on en version US est disponible. Un pt'it essais?
berkoutskaia Posted May 19, 2010 Posted May 19, 2010 Bon, chez moi ça fonctionne bien, mais j'ai une version "download" et non pas la version CD. J'ai peut-être trouvé de quoi résoudre le problème pour la version CD (http://www.dutch-flankers.nl/wiki/index.php?title=Installing_Flaming_Cliffs_on_Windows_7): 1. Installer Lockon 1.0 (Fermer la fenêtre de démarrage automatique et lancer l'installeur manuellement par l'explorateur) 2. Installer Flaming Cliffs (Fermer la fenêtre de démarrage automatique et lancer l'installeur manuellement par l'explorateur) 3. Installer le patch 1.12b pour "LockOn 1.1: Flaming Cliffs" (à télécharger ici) 4. Lancer LockOn et redémarrer lorsque c'est demandé. Après le redémarrage, ignorer le message annonçant que le pilote Starforce est désactivé. 5. Installer la mise à jour de Starforce (à télécharger ici) 6. Redémarrez In Mud I Trust.
serge29 Posted May 19, 2010 Author Posted May 19, 2010 Ca yest 1.12 est installé!! par contre à la phase 4 "lancer lock-on et redémarer, une boite de dialogue nommée "activation" s'ouvre et me demande l'installation de pilotes spécifiques dans le répertoire système de l'ordi J'ai coché oui, on m'indique que je doit bénéficier d'un accès administrateur, voilà le rapport [Error Information] 3.7.19.4; 3008 [Protected Product Information] CompanyName = Eagle Dynamics ProductName = LockOn 1.1 Flaming Cliffs CD BuildSignature = 3.07.019.004, 22.03.07 ProductGuid = {67CB1AF7A7A676B261D1E422230666BE} BuildGuid = {a82b9595-c1bf-4bb6-ab92-49951370cfe0} [Report Information] ReportDate = Wednesday, May 19, 2010 ReportTime = 22:35 PM ClientTimeZone = Paris, Madrid ClientTimeBias = -60 [Disc Labels] LOCKONFLCL [system Information] System information gathering has been cancelled by user.
berkoutskaia Posted May 19, 2010 Posted May 19, 2010 Et si tu lances en tant qu'administrateur, ça passe pas ? In Mud I Trust.
serge29 Posted May 20, 2010 Author Posted May 20, 2010 Je ne suis pas chez moi avant le 21/05 dans l'après midi (je suis sur l'ordi du boulot). je ferais un essais dès mon retour.
serge29 Posted May 21, 2010 Author Posted May 21, 2010 (edited) Bonjour Berkoutskaia ça y est j'ai démarré Flaming cliffs en administrateur .. et ça marche:thumbup:je peut enfin revoler. :pilotfly: sur ma nouvelle machine (OS w7 64) Effectivement en démarant flaming cliffs en admistrateur les pilotes starforce (capersky s'est mis en rogne) ce sont installés et windows a redémarré sans que je luis demande. une notification en barre de tache demande une mise a jour Il ma juste suffit de lancer sfdrvup.exe et hop mise a jour des pilotes starforce a jour; Redémarrage et voilà. Tout fonctionne normalement Toutefois je me demande si ma version du patch 1.12 télécharger sur le site de checksix était bonne, Impossible a installée (compte tenus que j'avais déjà essayé les installation comme conseillée). La version téléchargée sur le lien que tu m'a fourni n'a pas posé de problème Milles merci pour le coup de pousse que tu m'a donné. Je compte bientôt installer flaming cliffs 2, je m'aperçois que pas mal de monde rencontre quelques soucis, mais bon je verrais bien (pour black shark j'ai eu une incompatibilité avec un pilote pour une souris microsoft). Edited May 21, 2010 by serge29 plein de fautes
berkoutskaia Posted May 21, 2010 Posted May 21, 2010 Bonne nouvelle :) De manière générale, il est préférable de télécharger les mises à jour directement sur le site de l'éditeur ;) In Mud I Trust.
serge29 Posted May 21, 2010 Author Posted May 21, 2010 Ce qui sur, chez eagle dynamic j'ai pris mon temps pour être sur de télécharger le bon patch:smartass:. LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12b_EngCD_Addon&Gold-US. c'est celui que j'ai installé. C'est étonnant; Addon&Gold-US?. Mais bon ça marche!!!::)
Recommended Posts