carlolito Posted June 15, 2010 Posted June 15, 2010 (edited) Bonjour,je fait appel a la communautй francophone por m'aider a rйsoudre des problйmes d'installation et lancement de Black Shark. J'ai acheteй le jeu en version francaise par ``download`` cette semaine et je ne parviens pas a complйter l'installation. Je ``download`` les deux fichiers:setup.exe & data1.cab dans le meme dossier,mais quand je lance l'installation un message d'erreurs apparait (code2). ``L'installation est interrompue,L'installation n'a pas йtй terminйe.`` Il me semble que le fichier data1 bloc et m'empeche de complete l'installation! Je compte recommencer a neuf,pouvez-vous m'indiquer comment ``downloader``ces deux fichiers a nouveau,car je crains que l'un des fichiers soient corrompus. Mon ordinateur inclus:window 7,directx 11,sur ssd 250 go. Merci a tous ! Carlolito,Quebec ,Canada. :helpsmilie: Edited June 15, 2010 by psycho titre explicite
berkoutskaia Posted June 15, 2010 Posted June 15, 2010 Une erreur "code 2" indique un fichier corrompu. Il te faut re-télécharger les deux fichiers d'installation; de préférence, télécharge-les à partir d'un autre miroir. In Mud I Trust.
carlolito Posted June 16, 2010 Author Posted June 16, 2010 Ou exactement je peux aller pour installer ces fichiers avec l'information que jai:(reference transaction number) quelle est l'adresse web... merci! carlolito.Quebec,Canada.
berkoutskaia Posted June 16, 2010 Posted June 16, 2010 1. Connecte-toi sur http://www.digitalcombatsimulator.com/ 2. Entre ton login et ton mot de passe dans la colonne de gauche 3. Clique sur "Files", puis sur "Products" 4. La page doit maintenant indiquer les produits que tu as déjà payé, et que tu peux télécharger. Cliques sur le produit que tu as déjà acheté et que tu veux re-télécharger 5. Dans la liste des miroirs de téléchargements, choisis de préférence un FTP In Mud I Trust.
carlolito Posted June 16, 2010 Author Posted June 16, 2010 Merci pour les details je vais essayer tout de suite... carlolito Quebec,Canada
carlolito Posted June 16, 2010 Author Posted June 16, 2010 Enfin j'ai réussie par la réinstallation des fichiers. Je crois que l'un des fichiers etaient corrompue,ou simplement mal identifies de mas part. En tous les cas se jeux (Black Shark) semblent bien reussie au premier coup d'oeil. Merci pour ton support et Chapeau a toutes L'equipe! Carlolito.Quebec,Canada
berkoutskaia Posted June 16, 2010 Posted June 16, 2010 Bonne nouvelle, et bons vols sur le Ka-50 ! In Mud I Trust.
Recommended Posts