Super-Zozio Posted June 27, 2010 Posted June 27, 2010 Bonjour a tous, Voila tout est dans le titre, comment je fait ???? faut'il que j'atttend le patch 1.02? Au passage si une personne a deja une configue pour le Free je suis preneur... Ah oui pour le plaisir j'ai telecharger la version 1.01c fr mais j'ai un message me disant qu'il ne trouve pas Bs, normal? (suis sous W7) Merci pour votre aide @+
KAMOV Posted June 27, 2010 Posted June 27, 2010 Bonsoir Super Zozio Bonjour a tous, Ah oui pour le plaisir j'ai telecharger la version 1.01c fr mais j'ai un message me disant qu'il ne trouve pas Bs, normal? (suis sous W7) Merci pour votre aide @+ Tu à installé DCS Black Shark dans "Program files" ou directement dans la racine de ton Disque dur ? La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Super-Zozio Posted June 28, 2010 Author Posted June 28, 2010 Bonsoir, dans la racine d'une dexieme DD....
KAMOV Posted June 29, 2010 Posted June 29, 2010 Bonsoir super ZOZIO Bonsoir, dans la racine d'une dexieme DD.... si c est sur ton Deuxième ou Dixième DD il faut indiquer le chemin lors de l'installation du Patch :thumbup: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Super-Zozio Posted June 29, 2010 Author Posted June 29, 2010 bonsoir, oui je m'en doute un peut mais il me demande pas ...... je telechargerais a nouveau en attendant le 1.02 Merci pour l'aide
Super-Zozio Posted July 4, 2010 Author Posted July 4, 2010 Heu dit moi Kamov, pour mon Pb de freetrack tu as une solution? Merci@+
Super-Zozio Posted July 4, 2010 Author Posted July 4, 2010 nickel ca Marche voila ce que j'ai fait l'ai telecharger ceci http://naturalpointofview.blogspot.com/p/trackirfixer.html decompresser et installe dans DCS BlackShark\Ka-50\bin\stable, puis executer et voila c'est tout....... Merci encors Skywalker42 @+
Recommended Posts