Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour а tous,

gros souзis depuis зe matin,en effet impossible de lanзer le jeux!!

Message d'erreur:C:\Program Files\Eagles Dynamics\Ka50\Bin\Stable\dcs.exe>>>This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way

Le fichier de lanзement dcs.exe est bien prйsent dans le jeux patchй en 1.01FR depuis l'installation en 09.2009

J'ai jouй encore hier et pas de souзis,je nai fait aucunes modifications!!

Si vous avez une solution...

Merзi et bons vols

Edited by psycho
Posted

Salut,

j'utise vista 32 bit sp2,depuis 3 mois je n'est installé aucuns addons via modman.

j'avais fait une sauvegarde de tous les fichiers au cas ou...mais bon ca marche toujours pas!!

il va falloir une réinstallation du jeux?j'attends peut etre le patch 1.02!

merci quand meme

Posted

Hello

+1 avec Berkout, je ne crois pas non plus aux miracles (surtout qd ils sont aussi sympas que le tien...)

Que tu n'aies fait aucune modif volontaire dans BS (mods...) d'accord, mais il n'y a pas que les mods qui peuvent impacter le fonctionnement.

- OS (mise à jour ? modif réglages ?)

- Composants logiciels (ex : DirectX) ou drivers matériels

- Suite de sécurité

- Install autre soft (incompatibilité)

Bref, le moyen le plus rapide de trouver (à part la réinstall) c'est de savoir ce qui a été modifié (de ton fait ou automatiquement) sur l'ensemble de la machine depuis la dernière fois que BS a fonctionné.

++

Az'

spacer.png

Posted

Salut,

si je comprend bien l'installation ou une mise a jour d'un soft tiers sur la machine peut induire un "plantage" de BS.

Il y a tous les jours les mises a jour de virus qui sont indispensables et que je ne maitrise pas,un nouveau pilote de cartes graphiques...

Dicton du jour: pour que BS marche bien,ne pas tenir sa machine a jour!!!

Je crois que ca sent la reinstallation.

Merci quand meme

Posted

Oué, là je vois rien d'autre qu'une réinstall. Surtout qu'il faut être pragmatique: une réinstall bien préparée ça prend 1h, 1h30 grand max.

Donc si tu passe plus d'une heure à chercher d'poù vient le problème, tu peux passer directement à la ré-installation pour éviter de perdre encore plus de temps.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...