CROALEX Posted July 8, 2010 Posted July 8, 2010 (edited) Bonjour а tous, gros souзis depuis зe matin,en effet impossible de lanзer le jeux!! Message d'erreur:C:\Program Files\Eagles Dynamics\Ka50\Bin\Stable\dcs.exe>>>This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way Le fichier de lanзement dcs.exe est bien prйsent dans le jeux patchй en 1.01FR depuis l'installation en 09.2009 J'ai jouй encore hier et pas de souзis,je nai fait aucunes modifications!! Si vous avez une solution... Merзi et bons vols Edited July 9, 2010 by psycho
berkoutskaia Posted July 10, 2010 Posted July 10, 2010 Salut, il y a forcément quelque chose qui a été modifié, mais tu ne le sais peut-être pas. Quel système d'exploitation utilises-tu ? In Mud I Trust.
CROALEX Posted July 10, 2010 Author Posted July 10, 2010 Salut, j'utise vista 32 bit sp2,depuis 3 mois je n'est installé aucuns addons via modman. j'avais fait une sauvegarde de tous les fichiers au cas ou...mais bon ca marche toujours pas!! il va falloir une réinstallation du jeux?j'attends peut etre le patch 1.02! merci quand meme
Azrayen Posted July 10, 2010 Posted July 10, 2010 Hello +1 avec Berkout, je ne crois pas non plus aux miracles (surtout qd ils sont aussi sympas que le tien...) Que tu n'aies fait aucune modif volontaire dans BS (mods...) d'accord, mais il n'y a pas que les mods qui peuvent impacter le fonctionnement. - OS (mise à jour ? modif réglages ?) - Composants logiciels (ex : DirectX) ou drivers matériels - Suite de sécurité - Install autre soft (incompatibilité) Bref, le moyen le plus rapide de trouver (à part la réinstall) c'est de savoir ce qui a été modifié (de ton fait ou automatiquement) sur l'ensemble de la machine depuis la dernière fois que BS a fonctionné. ++ Az'
CROALEX Posted July 11, 2010 Author Posted July 11, 2010 Salut, si je comprend bien l'installation ou une mise a jour d'un soft tiers sur la machine peut induire un "plantage" de BS. Il y a tous les jours les mises a jour de virus qui sont indispensables et que je ne maitrise pas,un nouveau pilote de cartes graphiques... Dicton du jour: pour que BS marche bien,ne pas tenir sa machine a jour!!! Je crois que ca sent la reinstallation. Merci quand meme
berkoutskaia Posted July 11, 2010 Posted July 11, 2010 Oué, là je vois rien d'autre qu'une réinstall. Surtout qu'il faut être pragmatique: une réinstall bien préparée ça prend 1h, 1h30 grand max. Donc si tu passe plus d'une heure à chercher d'poù vient le problème, tu peux passer directement à la ré-installation pour éviter de perdre encore plus de temps. In Mud I Trust.
Recommended Posts