sport02 Posted July 18, 2010 Posted July 18, 2010 (edited) voila , apres avoir parcouru le forum et la faq et rien trouvй je pose la question . le manche du ka50 bouge ou vibre . au debut je pensais а un conflit avec un autre peripherique ( volant momo , saitek rudder pedal , saitek x45 pour les gaz ) mais je ne crois pas car lorsque que je choisis '' avionique simplifiй '' dans les options , le probleme ne se produit pas , il n' apparait qu 'en mode simu . nb : j 'ai bien assignй les axes x et y du cyclique au seul joy ffb2 je parle du manche a l 'ecran et non de mon joystick , j 'ai essayй en debranchant tous les autres peripheriques mais le probleme susbiste toujours et je suis dubitatif car dans certains cas le probleme n' apparait pas en mode simu comme dit precedemment . est une histoire de pilote auto a desactiver ou autre a desactiver en debut de mission ? autre constat en mode simu le force feedback est tres durmeme apres avoir baissй les valeurs dans le jeu et inexistant en mode simplifiй configuration : BS version russe patchй en 1.02 joystik microsoft FFB2 qui fonctionne tres bien par ailleurs sur Rof ou il2 systeme d' exploitation : seven 32 bit merci d' avance pour votre aide Edited July 20, 2010 by psycho
sport02 Posted July 19, 2010 Author Posted July 19, 2010 probleme partiellement réglé en mettant une zone neutre 100% pour les axes non utilisés pour le premier point deuxieme point : desactivation du ffb dans le fichier conf du jeu en attendant de mieux faire
berkoutskaia Posted July 19, 2010 Posted July 19, 2010 Les modes simu et simplifiés se configurent différemment dans les options d'assignations des commandes (dans le menu de choix des appareils, tu as un "Ka-50 facile" et "Ka-50 réaliste"). Est-ce que tu as déjà regardé ça ? In Mud I Trust.
sport02 Posted July 20, 2010 Author Posted July 20, 2010 c 'etait çà , tout baigne maintenant et le plaisir est total !! merci
Recommended Posts