Jump to content

[BS] Plantages BS avec CockpitCommandsLog.log

Recommended Posts

Posted

Salut, depuis quelques temps j'ai BS qui plante au bout d'une heure de vol, des fois plus , des fois moins.

Alors le blème vient d'ici, dans le fichier CockpitCommandsLog.log et j'ai ceci sur une quarantaine de ligne à la fin :

AsyncLogFile Detected Error - 0x000005aa : Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé.

{time = 1750.776000,device = 4,action = 3011,value = 1.000000},

}

Merci.

Posted

XP Pro 32

MN2 SLI Deluxe

AMD X2 64 2Ghz

2Go de ram

Geforce 470 1,2G

3 x HDD Raptor SATA 160Go

TrackIR4 - G13 - joystick

En fait, à chaque fois, c'est la perte du son du rotor, puis la souris n'a plus d'effet dans le cockpit, j'arrive à sortir de BS proprement quand même.

Voila mais le problème est récent, jusqu'a présent je n'avais jamais eu ça.

J'ai désactivé tous les mods BS, mis à jour tous les drivers possibles ... je vais commencer par ré-installer BS et si le prob persiste je ré-installe l'OS, mais ça me fais vraiment ch... de tout ré-installer et configurer !!!!!!

Posted

Sans dédouaner complètement BS, tout ça me fait plutôt penser à un problème extérieur, un programme qui met le bazar, ou un matériel défaillant.

Seulement comme tu le dis, à part une ré-install il n'y a pas trop moyen d'en avoir le cœur net.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Ok, c'est ce que je pense également, mais ce qui me chagrine un peu pour le côté matos, c'est que cela arrive au bout d'environ 1h de vol ...

Bon pour l'instant je vais me contenter de ma petite heure de vol (et suivi d'un re-démarrage si je veux revoler :cry:) et préparer tout le bazar pour une ré-install de l'OS dans la semaine (pas envi ce we) je vais griller une activation pour le coup, belle connerie ça ! enfin bref.

En tout cas merci pour ta réponse.

Salut.

Posted

Bon c'est ok now. J'ai changé de matos, mobo etc ... conclusion : BS tourne nickel chrome.

Re-validation, forcement mais que du bonheur :D

a+

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...