phnoel Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 Bonjour, Je débute avec blackshark...et c'est paq facile:( Je souhaiterai que quelqu'un m'indique quel est le paramétrage idéal du joystick pour une utilisation arcade : Quelle action avec quel bouton ? Mon joystick Logitech extreme 3d pro http://www.logitech.com/fr-be/gaming/joysticks/devices/291 Merci
psycho Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 Bonjour phnoel, Il n'y а pas de paramйtrage idйal, le mieux йtant de configurer le joystick selon tes besoins. Je ne connais pas bien le mode arcade, mais au minimum tu devra mettre sur ton joystick : - sйlection des points d'emports (sйlection de l'arme si tu prйfиres) - tir de l'arme sйlectionnйe - bouger la vue - bouger le Shkval (la camйra logйe dans le nez de l'hйlico) - verrouiller une cible - larguer les flares - mode stationnaire i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
phnoel Posted September 8, 2010 Author Posted September 8, 2010 OK, merci de ta réponse rapide. Je vais suivre tes conseils et , effectivement, voir à l'usage quelles sont celles qui sont le plus utilisées et les rajouter. Sans doute à bientôt pour d'autres questions;)
Recommended Posts