Jump to content

Report de certains Bugs de DCS: A-10C Warthog

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir ,je vous livre la traduction de Stéphanie « Panthère » de Sim HQ

Q : Je n'ai aucun sons, tous les curseurs sonors sont à100%

R : Réinstallez DirectX 9C - lien : http://www.microsoft.com/downloads/en/de...;displayLang=en

Q : Je ne peux pas mettre en marche les moteurs/mouvement la commande de puissance :

R : dans la procédure de démarrage ( Rampstart), les commandes de puissance sont fixées sur la position de repos. Dans le A-10C en Réel vous devez soulever une commande de puissance vers le haut et la déplacer en avant en position de ralenti pour mettre en marche le moteur correspondant. Dans le jeu à moins que vous ne possédiez le TrustMaster Warthog, vous devez mettre en marche le moteur avec les commandes du clavier. Une fois que cette combinaison a déplacé la commande de puissance de sa position de repos a la position ralenti, cela fonctionnera normalement.

Si vous commencez sur la piste ou en vol dans le ciel, les moteurs tournent déjà. Comme conséquence logique, vous pouvez déplacer les commandes de puissance avec votre commande de puissance immédiatement.

En plus contrôle : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=58363

Q :Le commutateur d'EAC ne fonctionne pas dans la mission d’entrainement.

Je ne peux pas accomplir la procédure de démarrage ( Rampstart) en raison de ce fichu commutateur.

Merci !

R : C'est un Bug connue. Le A10C volera sans pour le moment ( c est une version bêta).

**Solution** regardez la http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/3108197/Re_bug_reports_since_i… lu

Dossier à extraire => http://www.mediafire.com/?e59pwepzzk17a8c

Extrayez le dossier .miz dans DCS A-10C Beta\Training\en\Aircraft Operation\1 directory

Q : le TrackIR ne fonctionne pas dans la version 64bit.

R : Naturalpoint n'a pas édité de driver 64bit pour DCS A-10C Warthog.

Q : Je ne vois aucun gain entre les version 32bit et 64bit ?

R : la version 64bit permet au logiciel d'accéder à plus de mémoire, il améliore des temps de chargement et réduit les temps de latences mais n'augmente pas les FPS.

Q : J'ai de mauvaises performance dans la jeu est ce que c'est normal ?

R :c est normal pour une version bêta, le Framerates s'améliorera, une fois que la simulation sera optimisée.

Q : l’indicateur de RPM ne dépasse pas 82%. Est-ce que quelque chose est erronée avec ma commande de puissance ?

R : Non. Le moteur est conçu pour fonctionner de façon optimal, qui est de 82%. Notez aussi, qu'il y a une différence entre les TR-MIN du ralenti et TR-MIN du moteur.

Q : Après avoir effectué un Alt-Tabulation hors du jeu, je ne peux pas revenir dans la simulation. Elle semble toujours fonctionner en arrière-plan, cependant.

R : à l'heure actuelle la combinaison des touches Alt-Tabulation pose problème. Si vous avez besoin de sortir temporairement de la simulation, employez svp le mode windowed (touches WINDOWS du clavier) .

Q : Est-ce que je peux installer et lancer les version 32 et 64 bit sur le même PC avec une clef de SF ?

R : Oui, c est possible.

Q : je doit re-téléchargement le pack entier chaque fois que la bêta est mis à jour ?

R : Le plan de mise a jour (update) automatique mettra à jour automatiquement votre jeux toutes les deux semaines.

Q : La hauteur du siège et les commutateurs de verrière ne semblent pas fonctionner.

R : Ce sont des Bugs connues. Employez R CTRL + C pour basculer la verrière en attendant.

Q : Le sim ne ce lance pas ,mais vous donne juste un message textuel :

[corde « . /Scripts/Database/db_main.lua »] : 58 : tentative d'indexer la « notation » globale (une valeur de zéro)

R : c’est parce que vous avez besoin des droits d’administrateur pour installer et lancer le jeu –cliquer sur l'icône de démarrage et sélectionnez démarrer «en tant qu administrateur ».

par Stephanie "Panthere" SimHQ

Edited by KAMOV

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...