KAMOV Posted October 30, 2010 Posted October 30, 2010 (edited) Bonjour ,voici le KA50 au couleur des Nations unis (création ITY) il faut cliquer sur l'image pour télécharger le SKIN il y a aussi un pack de 3 missions (solo et Multi) =>Dispo ICI PS:le tout s installe avec MODMAN 7.3.0.0 Edited October 30, 2010 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Achurro Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 (edited) Merci pour le travail Kamov!! Mais ne peut pas le télécharger.. 'file temporarily disactivated'... J'ai quelques idées avec cette camo et un Mi26Halo UN camo, à CheckSix Salut Edited October 31, 2010 by Achurro [sIGPIC][/sIGPIC]
KAMOV Posted November 1, 2010 Author Posted November 1, 2010 (edited) Bonjour ACHURROMerci pour le travail Kamov!! c est surtout ITY qu il faut remercier pour les SKINS Mais ne peut pas le télécharger.. 'file temporarily disactivated'... J'ai quelques idées avec cette camo et un Mi26Halo UN camo, à CheckSix Salut Merci pour le retour d info, voici un LIEN Rapide Shar =>Cliquer ICI et un LIEN 4Shared =>Cliquer LA Edited November 1, 2010 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
KAMOV Posted December 27, 2010 Author Posted December 27, 2010 Bonsoir а toutes & tous ,suite а retour d information sur l'installation des SKINS,voici la Mйthode pour BIEN installer les SKINS et йviter зa Avec l’ajout du Patch 1.0.2, des problиmes de compatibilitй avec les SKINS sont intervenue dans MODMAN 7.2.0.0, pour йviter ces problиmes il est donc Impйratif de dйsinstaller Complиtement MODMAN 7.2.0.0 et les version antйrieurs,ainsi que les SKINS, MODS et autre ADD-ON dйjа installй,sans oublier le fichier de sauvegarde de MODMAN 7.2.0.0 (en gйnйral c est lui qui pose Problиme) ,pour ce faire je vous recommande l’utilisation du Logiciel REVO-UNINSTALLER (Freeware) ou un logiciel Similaire,un fois MODMAN 7.2.0.0 complиtement dйsinstallй vous pouvez installer MODMAN 7.3.0.0 et ensuite les SKINS et autre MODS et AD-DON La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts