Kara Posted January 21, 2011 Posted January 21, 2011 (edited) Bonjour, je viens d'essayer de lancer le patch 1.0.2 apres l'avoir telecharge. Il me donne des messages d'erreurs lors de son lancement : Quelqu'un peut il m'aider ? Merci ... :( Edited March 30, 2011 by psycho
KAMOV Posted January 21, 2011 Posted January 21, 2011 Bonsoir Kara,pour pouvoir t aider il faudrait nous en dire un peu plus sur ta configuration PC,ton PC tourne sous quel OS,tu a quel version de DCS ? ( franglaise ou R1) :thumbup: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Kara Posted January 22, 2011 Author Posted January 22, 2011 (edited) J'ai achete BS en Allemagne (vers. Allemande, donc) Je travaille avec Win Vista 32. Quand a la vers. DC ... je l'avais achete sous 1.0.0. Je ne le sais pas par contre. J'avais installe le Patch 1.0.1 qui fonctionnait tres bien (en Francais) et pas le Patch 1.0.2. me laisse tombe. Merci d'un eclairsissement. Edited January 22, 2011 by Kara
Kara Posted January 22, 2011 Author Posted January 22, 2011 ah oui ... J'ai reessaye de reinstalle le patch, mais l'ordinateur envoit une remarque que le patch est deja installe.
KAMOV Posted January 22, 2011 Posted January 22, 2011 Bonjour KARA J'ai achete BS en Allemagne (vers. Allemande, donc) tu a essayer avec le Patch Allemand ? et tu a fait ton installation de DCS BlackShak directement à la racine de ton Disque dur comme c est recommandé pour VISTA & SEVEN ? La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Kara Posted January 23, 2011 Author Posted January 23, 2011 Je ne sais pas ce tu appelles "a la racine du isque dur". J'ai suivi le mode normal d'installation demande par le DVD. De toute facon, tout fonctionnait. Le patch 1.0.1. fonctionnait egalement. C'est au moment de l'installation du patch 1.0.2 que plus rien ne fonctionnait. Penses tu que cela vient du patch Francais ? En essayant d'installer le patch allemand, l'ordinateur me dit que le patch 1.0.2 est deja installe.
berkoutskaia Posted January 23, 2011 Posted January 23, 2011 Si ton DVD est la version allemande, alors il te faut utiliser les patches de la même langue. Si cela fonctionnait avec le patch 1.0.1, c'est vraiment du hasard ;) In Mud I Trust.
HotelPapa Posted January 23, 2011 Posted January 23, 2011 Bonjour à tous, Kara, tu es sur de lancer le bon raccourci ? Normalement le patch installe 2 nouveaux raccourcis sur bureau (solo et multi) l'ancien raccourci ne fonctionne plus avec le patch 1.0.2. @+
KAMOV Posted January 23, 2011 Posted January 23, 2011 Bonjour KARA Je ne sais pas ce tu appelles "a la racine du disque dur". J'ai suivi le mode normal d'installation demande par le DVD. je l est expliqué =>LA ensuite il faut voire comme le dis HotelPapa,si tu utilise bien le bon raccourcis La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Kara Posted January 24, 2011 Author Posted January 24, 2011 (edited) Bonjour a tous, merci de vouloir m'aider. C'est super de votre part. J'ai bien joue sous le patch francais 1.0.1 auparavant. J'ai bien lance le bon raccourci 1.0.2 apres sa creation. Ca me derange pas d'installer le patch germanique, mais que faire si l'ordinateur me dit que j'ai deja installe le patch 1.0.2 ? Desinstaller le programme et le re-installer ? Si oui, je peux installer directement le patch 1.0.2 apres la remise du 1.0.0 par le DVD ? ... et merci a Kamov pour l'adresse ... !!! J'avais installe le programme sous : C:/programme/Eagle Dynamics ... Ca peut venir de la ? Kara Edited January 24, 2011 by Kara
KAMOV Posted January 24, 2011 Posted January 24, 2011 Bonsoir KARA Bonjour a tous, merci de vouloir m'aider. C'est super de votre part. J'ai bien joue sous le patch francais 1.0.1 auparavant. J'ai bien lance le bon raccourci 1.0.2 apres sa creation. Ca me derange pas d'installer le patch germanique, mais que faire si l'ordinateur me dit que j'ai deja installe le patch 1.0.2 ? Desinstaller le programme et le re-installer ? Si oui, je peux installer directement le patch 1.0.2 apres la remise du 1.0.0 par le DVD ? Normalement tu peux désinstaller le Patch 1.0.2 via le ficher Eagle Dynamics dans le menu tous les programmes de VISTA ... et merci a Kamov pour l'adresse ... !!! J'avais installe le programme sous : C:/programme/Eagle Dynamics ... Ca peut venir de la ? Kara c est pas impossible ,de toutes façons ,même si tu désinstalle DCS Black Shark entièrement, tu perd pas de Clé d activation (tant que tu ne change rien a ta config actuel) La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Kara Posted January 26, 2011 Author Posted January 26, 2011 (edited) Bonjour Kamov, j'ai suivi tes instructions. 1- J'ai tout desinstalle 2- J'ai reinstalle sur C:/ et directement 3- J'ai installe le patch 1.0.2 en Allemand et bien ... tout fonctionne !!!!! Merciiiiii ... super ! Ca m'a ete d'une grande aide ton adresse. Edited January 26, 2011 by Kara
KAMOV Posted January 27, 2011 Posted January 27, 2011 Bonsoir KARA Bonjour Kamov, j'ai suivi tes instructions. 1- J'ai tout desinstalle 2- J'ai reinstalle sur C:/ et directement 3- J'ai installe le patch 1.0.2 en Allemand et bien ... tout fonctionne !!!!! Merciiiiii ... super ! Ca m'a ete d'une grande aide ton adresse. je suis content pour toi :thumbup:, et te remercie pour le feedback (parfois rare) La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts