Razorback Posted February 24, 2011 Posted February 24, 2011 (edited) Bonjour à tous, Je n'ai pas encore installé A-10C sur ma machine et je ne me suis jamais procuré de version beta. Je compte évidemment downloader a-10C dans les prochains et j'ai quelques questions concernant l'installation : - Faut'il comme BS l'installer directement sur le C: et pas dans Program Files ? - Faut'il lancer A-10C comme BS en tant qu'administrateur ? Je tourne avec win 7 64 bits, si j'ai bien suivis dans le forum je dois exécuter la version qui N'EST PAS X86 ? - J'avoue également avoir un petit doute quand à la bonne compréhension et exécution du nouveau système de sécurité (activation) quand la version finale est en fait la première version que l'on veut installer... Merci d'avance, Chris Edited March 30, 2011 by psycho
berkoutskaia Posted February 24, 2011 Posted February 24, 2011 -Tout comme BS, il est effectivement recommande d'installer DCS: Warthog dans un dossier different de "Program Files". Ceci dit, pour beaucoup d'utilisateurs cela fonctionne bien comme ca. -Pour le lancement et l'installation, il est effectivmeent recommande d'installer et de lancer le jeu en tant qu'administrateur, cela evite bien des soucis. -Si tu installes DCS: Warthog sur un systeme d'exploitation 64bits, par defaut ne sera installee que la version 64bits du jeu, c'est aussi simple que ca. Il te seras neanmoins propose au cours de l'installation de copier egalement les fichiers pour pouvoir lancer le jeu en 32bits. Le cas echeant, le lancement de la version 32 bits se fait effectivement par le raccourci qui indique "x86" -Que tu aies ou non installe auparavant une version de la beta publique, le systeme de protection fonctionnera de la même manière: 8 activations initialement, puis 1 activation tout les 31 jours lorsque les 8 premieres activations ont ete epuisees. In Mud I Trust.
Recommended Posts