PAGRAU Posted February 24, 2011 Posted February 24, 2011 (edited) Fumigene et les lumieres bout d'aile Plusieurs questions, 1 Pour ce qui est des fumige;nes j’ai comprit pour le changement de couleur, mais voila comment je peu rendre mon fumigene plus fin et qui dur plus longtemps Exemple, je traverse le base de Batumi de la 33 en direction de la 15, j’enclenche mes fumi but de piste, quand je regarde vue exterieur (F 2) je constate que mon fumi , ne tiens pas la distance, et de 2 que la densité du fumi est trop epais et pas beau. Donc dans quelle son les reglage je peu 1 affinee le fumigene et 2 pour qu’il dur plus longtemps, et 3 y t’il la possibiliter d’avoir le fumigene au bout des ailles. Autre question (lumiere au bout des ailes ) Voila pas plus tard que le 23 .02 , j’ai ouvert une session de vol sur lock-on SU 33. Quand un gars de nationaliter Russe c’est pointer Quelle ne fut pas ma surprise de voir que les lumieres du bout des ces ailes clignotais, franchement trop sympa et hyper realiste Voici ma question quelle son ces fameux reglages pour avoir ces lumiere qui clignote. et comment je doit proseder Tant de questions, ceci pour ameliorer le confort de notre team Suisse don je vous passe le lien, venez nous rendre visite et regarder les videos que nous avons faite www.eagleteam.ch dans l’attente de vos reponses je vous souhaites a vous tous beaucoup de plaisir sur vos jet et BON VOL . Duck leader de la team Edited February 24, 2011 by PAGRAU
Recommended Posts