Razorback Posted March 14, 2011 Posted March 14, 2011 (edited) Salut à tous, Je viens d'installer la version finale de A-10C. Tout fonctionne sans soucis. Maintenant je viens de downloader les deux fichiers du patch 1.1.0.6. Serait'il possible d'expliquer "step by step" la procédure à suivre pour l'installation de ce patch? Je n'ai pas trouvés sur les différents forum une expliquation complète qui évite les soucis lors de l'installation. THX Raz Edited March 30, 2011 by psycho
Muse Posted March 15, 2011 Posted March 15, 2011 (edited) Salut Razorback, il n'y a pas de procedure particuliere si ce n'est que de lancer le "setup.exe". Il faut juste que le "setup.exe" et le "setup-1.bin" soit dans un dossier commun. Si tu es sous Windows Vista ou Seven lance le "setup.exe" en mode administrateur. PS : Pour ma part j'ai rencontré des difficultés par ce que j'avais plusieurs installations de DCSW @++ Edited March 15, 2011 by Muse courage and dedication [sIGPIC][/sIGPIC] http://www.checksix-fr.com/ [FC2] packs de Francisation
KAMOV Posted March 15, 2011 Posted March 15, 2011 (edited) Bonsoir Razorback,voici la TRADUCTION de MATT WAGNER concernant ce PATCH deux petites notes concernant ce patch: Note Importante N°1:les 2 dossiers doivent etre telecharge et mis dans un dossier annexe avant de lancer l'installation . Les noms des fichier ont leur Importance. Note Importante N°2:apres avoir applique le patch sur une version fraichement installe de DCS: A-10C Warthog , s'il vous plait redemarrer votre ordinateur avant de lancer le jeu. Edited March 15, 2011 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts