Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous,

je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouve de reponse.

Je suis interesse; par DCS A-10, mais je vois qu'il est pour l'instant en anglais.

Si j'achete cette version, pourrais-je beneficier gratuitement de la version francaise a sa sortie ? La version francaise concernera les manuels et le jeu (menu, blabla ..) ou uniquement les manuels? Y a t'il une date de sortie prevue pour cette version francaise ?

On est 2 ou 3 copains en attente d'achat a cause de ces questions.

Merci d'avance :thumbup:

Posted

Bonjour Toubib,

J'ai une petite idйe de la rйponse, mais je ne prefere pas dire de betises pour corriger ensuite, je demande donc aux developpeurs et te tiens au courant.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

- Comme pour DCS Black Shark, il y aura une version differente pour la version francaise, qu'il faudra donc acheter si tu a deja achete la version anglaise.

- La version francaise sera integrale -> manuels, menus, etiquettes (mais pas les voix).

- Pas de date annoncйe pour l'instant, mais зa ne sera pas avant cet ete.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Merci pour les recherches, L'attente va etre longue jusqu'a cet ete. Je vais etudier l'achat d'une version anglaise, si les copains me suivent, car j'ai pas envie de m'eclater tout seul :(

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...