KAMOV Posted May 6, 2011 Posted May 6, 2011 (edited) Bonsoir ,voici un TUTO sur la Procédure de Décollage du A-10C Warthog au Format PDF Cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement le Patch 1.1.0.8 a apporté son lots de nouveautés ,et parmi elle la Fonction EGI qu il faut Maintenant enclencher Manuellement avant l'EAC ,je vient de modifier la procédure de Décollage en y intégrant cette modification et j ai rajouté l allumage des 2 écrans MFCD (Patch 1.1.0.9) Lien mis a jour le 7/09/2011 Edited September 7, 2011 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
mac.lamule81 Posted May 7, 2011 Posted May 7, 2011 excellent Kamov, je vais pouvoir reprendre mon apprentissage. par contre je n'ai pas d'image qui s'affiche en page 24. est ce que sa correspond à la liste des fréquences des Bases ?
KAMOV Posted May 7, 2011 Author Posted May 7, 2011 Bonjour Mac Lamuleexcellent Kamov, je vais pouvoir reprendre mon apprentissage. par contre je n'ai pas d'image qui s'affiche en page 24. c est une doc assez longue ,il faut parfois attendre un peu pour que les images s affiche correctement est ce que sa correspond à la liste des fréquences des Bases ? oui,c est bien la liste des bases et leur fréquences Radio,ILS et TACAN :thumbup: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Postal2 Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 rhooo lamule infidéle!!!!! érétique !!!!!!!!!!!!! [sIGPIC][/sIGPIC] == http://www.3rd-wing.net == Extremmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recommended Posts