BEBERT0 Posted June 13, 2011 Posted June 13, 2011 (edited) Bonjour impossibilité d'installer BS version CD RUSSE avec WIN-7 64 l'installation semble se bloquer aprés le choix du répertoire par defaut c:/program files (86) /1c/ eagle dinamics/ka-50/ ( je sait pas lire le russe mais une fenetre s'ouvre pour chaque fichier qui doit etre installé ) si j'installe sur un autre répertoire (ex C/ ) l'installation semble se poursuivre correctement mais in n'y à pas de fichier exe pour lancer le jeux comment faire pour installer le jeux merci d'avance ( sur win-xp-pro le CD fonctionnait parfaitement ) Edited June 13, 2011 by psycho
KAMOV Posted June 13, 2011 Posted June 13, 2011 Bonjour Beberto,c est un problème connue sous Windows 7 et VISTA ,dans un premier temps désinstalle BS, ensuite réinstalle BS en utilisant ce méthode : lorsque le logiciel vous proposer d installer DCS Black Shark dans le dossier "Program files "(tous les programmes) il ne faut PAS l installer dans ce dossier mais plutôt a la racine du Disque dur ,donc dans C:,il vous faudra effacer "progam file" dans la ligne et ensuite c est bon vous pouvez continuer l installation La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
BEBERT0 Posted June 13, 2011 Author Posted June 13, 2011 Meci KAMOV pour la piste c:/eagle dinamics/ka-50/ effectivement l'installation semble avoir marché mais impossible de touver le fichier executable pour lancer le jeux ......... normal ???? est ce que je dois télécharger ce fichier exe a+
KAMOV Posted June 13, 2011 Posted June 13, 2011 Bonsoir beberto,tu a installé le pach 1.0.2 aprés ? La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
BEBERT0 Posted June 13, 2011 Author Posted June 13, 2011 Non je n'ai installé aucun pach je vais charger le pach 1.0.2 fr et je te tiens au courant
BEBERT0 Posted June 13, 2011 Author Posted June 13, 2011 Pach 102 fr téléchargé mais impossible à installer : ( message.................... " BLACK SHARCK N'A PAS ETE TROUVE " j'ai essayé le patch dans plusieurs répertoires sans possibilité d'installation
KAMOV Posted June 13, 2011 Posted June 13, 2011 Bonsoir beberto,si tu a une version russe,je pense qu il faut utiliser le patch russe ! La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
BEBERT0 Posted June 13, 2011 Author Posted June 13, 2011 je ne trouve pas de version russe sur le site à moins que la version german et russe soient identiques ?????????? mais je ne pense pas que le probléme vienne de là car mon ancien patch 1.0.1 rus ne marche pas alors que je l'avait installé sans probléme sur XP
BEBERT0 Posted August 11, 2011 Author Posted August 11, 2011 aprés installation de BS réussie dans C:/eagle dinamics / ka-50 impossibilité d'installer le patch 102 correspondant à ma version de DS Un message en russe s'affiche mais que je ne sait pas traduire : Onoaiiaea Eaoa xaoiay Aeoea ia iaeaaia Einoaeeyoey ioaoaaia! merci d'avance
berkoutskaia Posted August 11, 2011 Posted August 11, 2011 Euh... pour les messages en russe, je pense qu'on va avoir du mal à t'aider :cry: In Mud I Trust.
BEBERT0 Posted August 12, 2011 Author Posted August 12, 2011 désolé mais je n'ai pas pus faire un copier coler de cette fameuse fenetre d'ereur n'y inclure une copie d'ecran dans mon message je peux t'envoyer une copie d'ecran par mail si tu m'indique une adresse a+
BEBERT0 Posted August 12, 2011 Author Posted August 12, 2011 bon j'espère que ce lien fonctionne http://9giga.sfr.fr/n/15-17/folder/48029475/ a+
KAMOV Posted August 12, 2011 Posted August 12, 2011 Bonsoir beberto aprés installation de BS réussie dans C:/eagle dinamics / ka-50 impossibilité d'installer le patch 102 correspondant à ma version de DS Un message en russe s'affiche mais que je ne sait pas traduire : Onoaiiaea Eaoa xaoiay Aeoea ia iaeaaia Einoaeeyoey ioaoaaia! merci d'avance si tu a la version DVD russe de DCS Black Shark ,il faut que tu télécharge le Patch russe =>Dispo ICI il faut que tu prenne le deuxième Patch marqué "Патч 1.0.2 для дисковой версии игры "DCS: Черная Акула"" ( Trad: Patch 1.0.2 pour la version DVD du jeu « dcs : Black Shark ») :thumbup: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
BEBERT0 Posted August 12, 2011 Author Posted August 12, 2011 merci pour le lien mais c'est bien ce patch que j'essais d'installer ................. je suppose que c'est mon installation de BS qui doit déconner je pensait que l'installation s'etait bien déroulé vu les fichiers qui étaient bien installés sur mon disque dur sauf que le fichier éxecutable n'apparaissait pas je vais tout réinstaller proprement ça m'embetrerais de devoir acheter BS en version française ................. KAMOV peut tu me dire si le lien affiche bien la fenetre d'erreur que j'aimerai traduire http://9giga.sfr.fr/n/15-17/folder/48029475/ merci d'avance
KAMOV Posted August 20, 2011 Posted August 20, 2011 Bonjour Beberto merci pour le lien mais c'est bien ce patch que j'essais d'installer ................. je suppose que c'est mon installation de BS qui doit déconner je pensait que l'installation s'etait bien déroulé vu les fichiers qui étaient bien installés sur mon disque dur sauf que le fichier éxecutable n'apparaissait pas je vais tout réinstaller proprement ça m'embetrerais de devoir acheter BS en version française ................. je crois que ta dernier option est la meilleur,car je vois pas d autre solution KAMOV peut tu me dire si le lien affiche bien la fenetre d'erreur que j'aimerai traduire http://9giga.sfr.fr/n/15-17/folder/48029475/ merci d'avance non le lien fonctionne pas il renvoie sur la page d accueil de Neufgiga La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
BEBERT0 Posted August 21, 2011 Author Posted August 21, 2011 dernierre tentative pour déchifrer le message d'erreur http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK68544e513585a1742/ en en esperant que le lien fonctionne le message est au format BMP merci d'avance
berkoutskaia Posted August 21, 2011 Posted August 21, 2011 Le lien fonctionne, mais y'a pas grand chose à comprendre malheureusement. Ca n'est pas du russe car ton Windows ne sait pas gérer les caractères cyrilliques; du coup on ne risque pas de comprendre quoi que ce soit. In Mud I Trust.
BEBERT0 Posted August 21, 2011 Author Posted August 21, 2011 Merci à vous BERKOUTSKAIA et KAMOV d'avoir éssayé je ferais une ou deux tentatives avant de passer à la version française a+
Recommended Posts