Jump to content

[A10C] fichiers corrompus (version CD 1.1.0.7)

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour tout le monde.

Lors de l'installation de DCS A10 plusieurs messages d'erreurs apparaissent, indiquant qu'un fichier ne peut être installé, parce que corrompus:huh:.

une boite de dialogue me donne le choix de recommencer l'intall ou d'ignorer le fichier, ce que d’ailleurs, je choisis et continue la procédure jusqu’à la fin de l'installation.

Je lance DCS et attend un très long moment avant de voir apparaître le menu (7minutes)

cependant le chargement des missions est "normal" et le simu fonctionne bien (fichier corrompus???)

Fin de la mission et transition vers l'écran de débriefing.......... luis aussi très long.

Quelqu'un a t-il eut ce même genre de problème.

Ma config

Processeur Intel I5

Ram 4 Go

Carte graphique ATI Radéon HD 5700

win7 64 pack 1

joystick X52

DirectX a jour, catalyst 11.6 ou version 8.861.0.0.

J'ai réinstallé plusieurs fois le simu, après avoir défragmenté le disque dur et dans un dossier différent, directement sur C/..... même chose.

Pour info, je possède aussi DCS black shark et je n'est pas autant d'attente pour que le jeu démarre.

Edited by psycho
Posted

Salut,

Essaye d'installer le patch 1.1.0.8 après ton installation ça règlera peux-être le problème.

Sinon le fonctionnement que tu décris (hors fichiers corrompu) est normal pour une version 1.1.0.6 ou 1.1.0.7 je ne me souviens plus, avec une de ces versions les shaders n'étaient pas compilés à l'installation et la compilation se faisait au lancement du jeu (très long moment avant d'arriver au menu).

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Salut Psycho

Bon je vais télécharger la 1.1.0.8 et essaye cette solution. Un p'tit compte rendu après. j'en ai profiter pour mettre a jour "Redistributable Package (x64)" j'avais un doute sur ma version actuelle. A plus.

Posted

et appliques le 1.1.0.9 qui viens juste de sortir derrière ;)

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted (edited)

Salut !

Figure toi que c'est ce que j'ai découvert en consultant le site de ED, sauf que j'ai déjà installé la version 1.1.0.8.

Effectivement la simu démarre bien plus rapidement, cependant un méga bug graphique au niveau du cockpit.

Seuls le hud et les deux écrans MFCD sont correct, tout le reste n'a pas de textures (cockpit noir)

Je vais suivre la procédure indiquée par ed en cas de soucis après application du patch

1. Désinstaller DCS:A-10C

2. Pour les utilisateurs de Windows 7, regardez dans / Utilisateur / (nom) / Saved Games /

et supprimer le dossier A-10C.

3. Rebooter votre PC

4. Défragmenter le disque dur ou A 10C-sera installés

5. Installer la version complète 1.1.0.7

6. Installer le patch 1.1.0.8

6. Redémarrez

C'est partiiiiii ::book:

A oui sans oublier la 1.1.0.9. je posterai un avis après l'intall. A plus.

Edited by serge29
Posted

Salut,

ça y est la version 1.1.0.9 est installée et tout fonctionne normalement, jusqu’à présent.

J'ai effectué une mission rapide, puis une autre faite par mes soins sur l'éditeur de mission( bien plus longue), et pas de remarque particulière.

C'est sur le simu se met en route bien plus rapidement,(si on peut dire) disons que l'on est dans la norme pour un logiciel aussi complexe.

En tout cas merci de ton aide Psycho. A+ et bon vol:)

Posted

De rien, je n'ai pas fait grand chose :)

Bons vols.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

Posted

Bonsoir Serge29

Salut !

Figure toi que c'est ce que j'ai découvert en consultant le site de ED, sauf que j'ai déjà installé la version 1.1.0.8.

Effectivement la simu démarre bien plus rapidement, cependant un méga bug graphique au niveau du cockpit.

Seuls le hud et les deux écrans MFCD sont correct, tout le reste n'a pas de textures (cockpit noir)

Je vais suivre la procédure indiquée par ed en cas de soucis après application du patch

2. Pour les utilisateurs de Windows 7, regardez dans / Utilisateur / (nom) / Saved Games /

3. Rebooter votre PC

5. Installer la version complète 1.1.0.7

6. Installer le patch 1.1.0.8

6. Redémarrez

C'est partiiiiii ::book:

A oui sans oublier la 1.1.0.9. je posterai un avis après l'intall. A plus.

sinon il y a un autre solution:

3. Rebooter votre PC

5. Installer la version complète 1.1.0.9

6. Redémarrez

:thumbup:

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...